Crayons UNI POSCA pour écrir sur un blank.....?

Salut a tous,
je voulais savoir si je peu utiliser les crayons UNI Posca pour écrir sur les blanks…
Je ne sais pas si on peu éffacer en cas d’érreur , si on peu écrire sur un blank nu, ou vernis…bref, je ne sais rien ou presque. Alors si certain d’entre vous ont des réponses, je prend!!!
Merci
A+++Julien

je pense que c’est possible mais vaut mieux être habillé quand même !

1 « J'aime »

J’ ai mis du temps, mais j’ai compris!!!:grinning:

1 « J'aime »

Si j’ai bonne mémoire, ces marqueurs ou tout au moins leur écriture, est sensible à l’eau… Donc ça risque de ne pas tenir dans le temps. Et vu le message d’adien, ça confirme mon idée sur la durée dans le temps de ton inscription.

o/

Salut,
merci pour ces infos,
Apres quelques recherches, il semblerait que les surfeurs décorent leurs planches avec, biensur ils les passent a l’époxy apres donc c’est sur que ça tient!!!
Il reste a savoir si l’encre accroche sur un blank vernis et si ça ne fait pas de bavures sur un blank brut…?
A+++++julien

le posca tient très bien même sans couverture, mais si pas protégé les couleurs se fannent et le moindre accro ça part…
il fut un temps pas si loin ou je fabriquai des planches de surf de A a Z et faisait parfois un mix de déco avec résine teintée et posca ou spay sur foam/ posca; par contre par dessus je repassais une couche de gloss coat (résine polyester translucide qui est poncée finement et polishée jusqu’à obtention d’un mirroir)…pour l’utilisation demandée ici (sur une canne) un simple vernis translucide de chez montana ou leroy merlin fera l’affaire amplement :wink:

Super boulot,
c’est parti, j’achete des Posca!!!
Merci
A+++Julien