Création club mouche dans le 65

Bonjour,

Je vous informe qu’un club mouche va être créé à proximité de Lannemezan sur la commue de Lortet.

Ceux et celles qui voudrait venir rejoindre l’aventure, peuvent venir à l’assemblé générale élective le lundi 2 octobre à 20h30 à la salle de fêtes de Lortet ou me tenir informer de leur souhait de venir.

Les réunions du club seront tous les lundi à la salle annexe de la salle des fêtes de Lortet a partir de 20h30. La salle des fêtes est situé juste en face du parcours NK.

Nous avons créé une page FB au nom du club : les moucheurs de la neste.

Pour ceux et celles qui souhaiterai avoir plus d’information, contacté moi.

Daniel

8 « J'aime »

Bonjour !
Je souhaite le meilleur à ce club naissant, plein d’adhérents et une longue vie !
Bien cordialement,

Bonjour.
Très bonne nouvelle !
On verra peut-être le retour de la Neste dans les compétitions Mouche du coup.

Un nouveau club ou partager notre passion commune, c’est très bien. Bravo! J’ai débuté en club il y a plus de 40 ans, y ai tout appris et y suis resté fidèle depuis. Encore bravo.

Je ne vois pas trop le rapport, et j’espère bien que non! La compet, bof, et de plus c’est une rivière bien malade (je suis optimiste), ce serait des compétitions bidon sur des bassines qui n’honoreraient ni les participants ni les organisateurs.
Ceci dit, excellente initiative et longue vie au club. Et surtout bon courage, s’il essaie d’œuvrer pour sauver ce qui peut l’être de la Neste et de ses occupants.

@rOm je ne pense pas que nous adhèrerons a la FFPPS, en tout cas cela n’est pas la volonté actuelle.

La volonté est de ce retrouvé autour de la passion du montage et de la pèche.

Les pèches d’inventaire réalisées ont montrées qu’il reste bien du poisson sauvages sur la Neste. Certes moins mais la reproduction cette années est exceptionnelle et augure de future bonne saison malgré la présence de la PKD.

Daniel

4 « J'aime »

Peu importe que vous adhériez ou non à la fédération. L’essentiel est de se retrouver autour de notre passion commune. Longue vie à ce nouveau club qui tend à rendre collective une activité à la base individuelle.

Merci Daniel, comme je l’ai dit à Rémy sur un autre post, c’est une très bonne initiative, longue vie à votre club. Si vous avez besoin d’un coup de main je suis pas très loin.
Thierry

Salut Thierry, il me semblait que c’était toi sur le FB avec ton beau canadair.
Pour info on gère la page de l’AAPPMA a deux avec Rémy.

Merci pour la proposition, je la garde sous le coude si besoin.

On verra dans la durée si cela plait et combien vont rejoindre l’aventure.

Ce qui est pratique c’est qu’on peux tester les mouches directement a partir du mois de mai.

A bientôt au bord de l’eau.

Daniel

j ai communiqué sur cette nouveauté sur la page de notre club, il y a déjà pas mal de gars qui la regarde.
A bientôt
Thierry

On veux garder de bonne relation avec nos amis gersois. On c’est jamais que les magrets et autres produits deviennent bizarre.