Croatie ou Bosnie?

Génial ce poisson alors !

1 « J'aime »

Oui, un poisson exceptionnel.
Jean Yves qui a pris la plus grosse du séjour pourra te parler de sa puissance alliée à sa nervosité!
en voici une prise en nymphe, mais on en a pris en sèche aussi.

3 « J'aime »

Ca fait envie cette espèce surtout si elles gobent en plus

Oui elles gobent, j’en ai perdue une très jolie qui gobait des émergentes de mouches de mai.

La défense est solide des rush puissants avec des changements de direction imprévisibles.

Et pour conclure le poisson est magnifique.

Une expérience à revivre !

2 « J'aime »

Merci beaucoup @pow @Jean-Yves @Rom3187 @SPent82 pour vos retours :blush:. Effectivement les truites à lèvres molles ont une défense étonnante, pour les pêcheurs à la recherche des espèces rares et endémique, une destination au top.
Il y a beaucoup de rivière entre la Bosnie et la Croatie tout dépend de vos attentes, pêche à vue, en sèche, streamer, nymphe au fil …truite, ombre, espèce endémique truite à lèvres molles, Huchon
Les options sont nombreuses, bonne soirée à tous

2 « J'aime »


Un de mes plus beaux souvenirs pour tout, coup de ligne, combat et moment de partage :heart_eyes:

3 « J'aime »

Beau poisson ! Je reconnais le coin !

4 « J'aime »

Salut rom ! Tu a fait un retex de ton séjour au Monténégro ? ça m’intéresse beaucoup comme destination :grin:

Salut.
Non j’ ai rien écrit sur le Monténégro. Je peux faire un retour ce weekend si j’ y pense :joy:

3 « J'aime »

Salut ! Je veut bien carrément si jamais tu as le temp parce qu’on en entend peu parlé mais ça a l’air plutôt pas mal :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour et moi idem, merci!

1 « J'aime »

Merci pour ce retour, les brochets a la mouche aussi?

Pour les broc mouche et leurre

1 « J'aime »

J’ ai supprimée mon post car un article doit sortir sur un magazine . Du coup je préfère retirer mon post pour ne pas spoilers.

Le lac Plave et la rivière Lim, peu de renseignements…

Certes mais bon… Je préfère retirer. Pour ce qui veulent des renseignements hésitez pas à contacter Vincent (Balkans évasion)

J’espère que les rivières du coin n’auront pas trop morflé.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/10/04/en-bosnie-herzegovine-des-inondations-font-au-moins-14-morts_6343591_3244.html

Fred

:scream: c’est impressionnant