Depuis plusieurs mois le site Danielsson solde l’ensemble de ses produits. https://danielsson-flyreels.se/en/.
À la recherche d’un moulinet et ayant une affection particulière pour leur produit,
J’ai visité le site cet après-midi et quelle surprise! Les soldes ont atteint un nouveau sommet… 70% de réduction… C’est la folie !!!
Mais du coup je m’inquiète, va-t-on voir cette manufacture disparaître ?
Où écoule-t-il leur stock pour laisser place à de nouveaux produits ?
A ma connaissance ce sont les prix « normaux » en place depuis de nombreuses années sur leur site. Juste une pratique pas très honnête d’affichage pseudo promotionnel. Ça n’enlève rien à la qualité de leurs produits et au sérieux de la marque et son sav
j’ai vérifié:
J’ai une facture du 15 octobre 2015 pour Fly Reel, LW 4seven black a 214.60 € VAT excl. il est actuellement à 218.26 € VAT excl.
aucun changement. Les B@#*+DS
Dire que j’étais entrain de me faire le panier d’une vie pensant faire la bonne affaire. Pour des cannes que j’ai même pas encore, juste que j’envisage à plus ou moins long termes
Hello,
Je pense que leur but est de montrer le prix en direct sans passer par un revendeur et que si il devait y avoir un intermediaire (sans vente en direct) le moulin couterait beaucoup plus cher.
Mais bon ca ne m’a jamais convaincu et toujours septique sur cet affichage.
Et effectivement ca n’enleve rien a leur serieux niveau moulin et sav (je les ai contacte il y tres peu de temps pour tenter de récupérer une bobine de LW, malheureusement qu’ils n’ont plus du tout, et a la place ils m’ont vendu une bobine de FW 4-7, donc j’etais ravi).
J’avais regardé il y a quelques temps, il n’était pas extrêmement intéressant de commander directement là bas. Entre le port et la TVA, au final, c’était peut-être un peu moins cher que le prix français, mais de peu.
Beaucoup plus intéressant directement à la fabrique, sans passer par un intermédiaire, Y compris frais de douane inclus. Il n’y a pas photo.
Sans doute le meilleur rapport qualité-prix actuel.
L’idéal c’est d’avoir une adresse de livraison en Norvège.
C’est ce que j’ai fait avec un copain qui est parti voir des amis à Bergen… on a passé une belle commande et livraison en Norvège du coup pas de TVA
C’est ce qu’il me semblait, c’est intéressant mais rien de dingue (dans le sens où j’ai commandé au Japon du matériel de casting, c’est du 50% moins cher qu’en France, même après paiement de la douane).