Dde info ou retour expérience Sav Marryat

Salut à tous
Sur une sortie pêche ce soir, j’ai cassé le scion de ma Marryat Tactical LX 10’ soie de 4 quelques centimètres avant l’anneau de pointe.
Je voulais donc savoir si certains d’entre vous avaient déjà eu à faire avec Marryat France et si je pouvais avoir un ordre d’idée du coût de réparation ou remplacement du scion?
Par avance merci à tous des infos!

Cedric

J’ai un copain qui a cassé le brin en dessous du scion, il l’a ramené au magasin, cà lui a couté 50€et il l’a récupéré environ une semaine après. Bonne soirée.

Ok merci
Je l’avais acheté d’occasion sur Gobages il y a quelques temps. Je vais essayer de voir en boutique alors. Ou directement avec le sav

Bonjour je te conseille de prendre contact directement avec le SAV de Marryat, très efficace
Bonne journée
Patrick

2 « J'aime »

J’ai cassé 2 scions en juin dernier (vive les trépieds manfrotto) un d’une 9#5 et un d’une 10#4, appel chez marryat france, scions reçu le lendemain par chronopost pour 55€/scion…

Je pense qu’on peut dire qu’ils sont efficace !

non rien du tout, ils ont juste demandé les références (tactical classic 9 #5, etc.)

Salut et merci de vos réponses
Je les ai appelé et on m’a dit d’envoyer la canne complète et joindre un règlement de 55€ avec.
Elle est partie on va attendre le retour .

Salut
Pour faire le retour, le Sav a reçu ma canne mercredi. À peine reçu la confirmation de réception par mail qu’il m’appelait pour m’informer de la réparation et du renvoi, pour qu’elle arrive avant la fin de semaine! Ca c’est du Sav!
Et en plus un excellent contact au téléphone!!!
Voilà les News!

2 « J'aime »