Décès de Charles Gaidy .

Lisez cet article sur : https://gobages.com/actualites/deces-de-charles-gaidy/

Mardi , Charles Gaidy s’en est allé , il était âgé de 84 ans . C’était un auteur et illustrateur Halieutique que beaucoup d’entres nous on pu croiser , notamment au salon de la pêche a la mouche de Saint-Etienne , sur le stand qu’il tenait avec ces tableaux et dessins . Il a aussi…

6 Likes

Condoléances à ses proches. Un grand Monsieur nous a quitté.

Fred

Tristesse… Un géant d’une gentillesse sans limite et aussi passionné (et passionnant) par la pêche que par le partage de ses immenses connaissances.

Condoléances à ses proches

Un grand Monsieur.

J’ai eu l’occasion de le croiser, sur les salons ou à Neuvic le 1er Mai. Ils étaient avec son épouse d’une gentillesse absolue.

Parmi toutes les photos que j’ai, j’ai une pensée émue en regardant celle-ci prise au sanama 2013 lorsque nous lui avions présenté un exemplaire de la Gobrevue que nous venions de réaliser.

Charles Gaidy nous laisse une oeuvre immense.

Patrick

12 Likes

Un monsieur très gentil, vraiment agréable, condoléances à sa famille.

Toutes mes condoléances à sa famille
Tristesse de perdre un homme charmant et un grand pêcheur
il nous restera son œuvre
Salut l’artiste!

Toutes mes condoléances à la famille ainsi qu’à ses proches !!

La pêche à la mouche vient de perdre un des derniers grands contributeurs. Au delà de ses écrits et de ses dessins Charles était une personne fabuleuse. Des histoires de pêche captivantes il nous en a raconté sur les salons et pendant les soirées.

Une grande peine partagée avec ses amis.

5 Likes

un tres grand monsieur,excellent pecheur et homme de coeur,condoleances a toute sa famille

1 Like

L’Éphémère a quitté ce monde pour rejoindre des horizons sans doute plus splendides que ceux que nous connaissons ici-bas. Merci, Charles, pour tout ce que tu as partagé et transmis ; la pêche au fouet a perdu son dernier maître.

11 Likes

Bonjour,

Toutes mes condoléances à sa famille, un homme aussi talentueux que généreux s’est envolé.

Ci-dessous le lien d’une vidéo que j’espère avoir le droit de poster où il intervient avec Guy Plas:

Bonne journée,

4 Likes

Bonjour,pas de lecture (paramètres de confidentialité) merci quand même.

Si tu cliques sur « en savoir plus », tu devrais pouvoir la lire. C’est juste pour obliger à regarder les vidéos en étant sur la page Viméo.

1 Like

Merci pour ce partage :pray:t2:

Un agréable souvenir, accompagné de quelques images de pêche au fouet sur les superbes rivières du plateau de Millevaches, que Charles Gaidy aimait énormément.

7 Likes

un homme d’une humanité et d’une gentillesse incroyable
je garde pour toujours ses livres qu’il m’avait gentiment dédicassés avec une superbe éphèmère dessinée
paix à son âme et condoléances à sa famille

Fred

2 Likes

Merci pour cette belle vidéo ! C’est un trésor !

Un grand monsieur d’une incroyable gentillesse que j’avais rencontrer dans les années 80 pour la sortie de son ouvragre « les éphéméres » lors d’une seance de dédicace au restaurant « l’orée du bois »
Je garde précieusement son livre avec sa dédicace.
Mes codoléances a sa famille et a ses proches.
Patrice

Toutes mes condoléances à la famille de Charles Gaidy,quelle tristesse d’apprendre le décès d’un si grand monsieur !
Ses dessins et ses livres troneront toujours à la meilleure place dans mon atelier.
Charles était un géant tant par la taille que par le talent et la gentillesse !