Bonjour à tous,
J’ai la grande tristesse de vous annoncer le décès de notre ami Denis @flyliner président de l’AAPPMA La Gaule Alréenne dans le Pays d’Auray en Bretagne Sud. Prix Charles Ritz 2021 : AAPPMA du Pays d’Auray - La gaule Alréenne (56)
Ceux qui l’ont côtoyé savent combien il était passionné et amoureux de son Loch natal et ses affluents pour lesquels il a tant œuvré ces dernières années.
Nos conversations sur l’écologie des rivières vont me manquer. Nul doute que tout là haut, il trotte déjà au bord d’une petite rivière aux eaux couleur thé.
Au nom de l’équipe Gobages.com, je présente à sa famille et ses proches nos plus sincères condoléances.
A titre personnel, j’ai une pensée émue pour Émilie sa compagne et Jeanne leur fille. Nous devions nous revoir ce weekend en compagnie de @cerou81 à l’occasion de leur venue dans le sud, il en sera autrement…
Triste nouvelle en effet, quelques bonnes rencontres et bons souvenirs, sur la Dordogne surtout, avec Emilie aussi à qui j’adresse une pensée émue tout particulièrement .
Quelle triste nouvelle .
Voir partir quelqu’un d’aussi gentil , engager pour les rivières , et aussi jeune …
Je l’ai côtoyé comme pas mal d’entres nous lors de mémorables meetings , je garderais son éternel sourire en mémoire .
Il lui restait tellement de choses a faire , tellement de choses a vivre avec les siens .
A son épouse Emilie , a sa fille Jeanne , a ses proches et amis je présente mes plus sincères condoléances .
Je m’en souviens, je lai rencontre a deux meetings si mes souvenirs sont bons.
Quels tristesses, si jeune. Sinceres condoleances a ses prroches et amis (es).
C’est souvent terriblement injuste.
RIP.
J’ai partagé quelques sorties tarnaises avec Denis et de très bons souvenirs au meeting dans le Pays Basque !
Un moucheurs passionné et amoureux des truites.
Quelle tristesse…