Décès de M Pierre CAILLAU

Bonjour,

C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Pierre CAILLAU survenu le 13 février, alors qu’il était dans sa 91ᵉ année. Pierre a été inhumé Le 18 février au cimetière de Ternuay.

Pierre fut le disciple et l’ami d’illustres pêcheurs à la mouche tels que H. BRESSON, C. RITZ, J. L. PELLETIER, CREUSEVAUT entre autres. Des dizaines d’élèves ont suivi son enseignement chez T.O.S et l’ACBB Pêches sportives, dont il a été le président de 2001 à 2016.

Il a également été couronné à plusieurs reprises champion de France de casting, une discipline qu’il a soutenue pendant de nombreuses années et à laquelle il a contribué lors de divers championnats du monde.

Il fut aussi membre du Hot Club de France et passionné averti de jazz.

Un immense merci de la part de tous ceux avec qui tu as partagé et initié notre passion de la pêche à la mouche.

Alban

Président de l’ACBB PECHES SPORTIVES

8 « J'aime »

Bien triste nouvelle.
Un homme qui a fait beaucoup pour promouvoir la pêche à la mouche.

Et un lanceur et pêcheur remarquablement efficace. Avec quelques bons souvenirs de pêche avec lui et Serge Pestel en Normandie. Un vrai pêcheur rustique s’il en fut, tout le contraire d’un chapeau à plumes comme nous disions
à l’époque. Repose en paix,Pierre.

1 « J'aime »