Bonjour,
Connaissez vous ce modèle et qu’en pensez vous ?
Y a t’il suffisamment de matière en semelle pour avoir la possibilité de les clouter ?
Merci par avance
Bonjour,
Connaissez vous ce modèle et qu’en pensez vous ?
Y a t’il suffisamment de matière en semelle pour avoir la possibilité de les clouter ?
Merci par avance
Un lien pour plus d’infos ci-dessous
Bonjour, j’en ai eu 2 paires, pas en semelle feutre, la première s’est désagrégée sur tout le dessus de la chaussure avant l’année de garantie, reprise par le fournisseur, la seconde paire n’a pas fait mieux…j’ai abandonné; j’ai pris des field & fish semelle michelin serrage atop : les 2 semelles se sont décollées à la fin de la première saison, je les ai recollée, elles ont tenu une seconde saison complète, là j’en suis à ma troisième saison, mais une des semelles s’est décollée ce WE(3eme saison), je vais la recoller, mais je me mets en recherche d’une nouvelle paire; pas facile de trouver une bonne paire;j’avais achetée ma première paire chez taimen, en tissu genre toile militaire, un peu comme des pataugas, increvables, usée jusqu’à la corde sur plusieurs saisons 4 ou 5, mais ma foi pas de bol, elles devaient être trop solides et ne se vendent plus (100 à 120 €). J’avais repris une paire chez eux un peu plus chère mais elles ont fait une saison. Bon je ne le cache pas j’ai un budget un peu serré, peut être que les andrews font le boulot sur plusieurs saisons, mais ce n’est pas le même budget, ça vaut peut être le coup…ou pas…
Cordialement
Bonsoir,
Merci pour le retour