Demande d'infos Jura

Bonjour a tous ,je m’adresse particulièrement aux jurassiens.
Début juin nous allons passer une semaine dans le jura et j’aimerais avoir vos retours sur les rivières du secteur ,il parait que le haut dessoubre est entrain de bien revenir d’après des infos obtenus au salon a st étienne ,le doubs on y a été l’année passée pas terrible ,par contre j’aimerais bien enfin connaitre la loue,si vous avez des infos je suis preneur.
Merci par avance Michel.

Salut ! Où es-tu allé pour dire cela ? et à quelle période de l’année ?
Il reste des coins superbes sur le Doubs avec un potentiel halieutique et panoramique hors-du-commun, malgré ce qu’on peut entendre par-ci par-là.

salut orpailleur ,on a pêcher le refrain ,la goule ,le pré bourrassin ,
le moulin du plain ,la verrerie en juin dernier pour le panorama il est toujours aussi magnifique ,mais pour les poissons a part le refrain ,il n’y avait pas trop d’activité par rapport aux années passées,mais je suis tout a fait d’accord avec toi le doubs reste magnifique.

Pour info le Doubs le Dessoubre et la Loue sont plutôt dans le département du Doubs :wink:

Donc pour ce département du Doubs il est vrai que la Loue est à découvrir…

1 « J'aime »

merci,pour la précision ,ha les français et la géographie :wink:

Après celà dépend si il parle du massif ou du département…

1 « J'aime »

En une semaine tu pourras pêcher ces 3 rivières magnifiques car elles sont pas très éloignés.
Le dessoubre est sauvage, la Loue reste une rivière mythique.

merci sanvoiz,il y a juste la loue que je ne connais pas et je compte bien y aller.

1 « J'aime »