Bonjour nous avons décidé de faire un petit circuit en Slovénie je devrais loger a l’hôtel zlata ribika les pieds dans l’eau et pêcher 1 journée ou 2 .
Connaissez vous le secteur ? les ombres sont ils presents ?
Merci de vos infos
Bonjour pas d 'ombres sur ce secteur
truites je pense ?
Merci
Oui des truites beaucoup d’arc et quelques marmoratas
Merci de vos infos , faut bouger sur quel secteur pour trouver quelques ombres ?
L’idrija en haut du parcours
tu peux aussi prendre le train (tu montes ta voiture sur un des wagons) il n y a que la bas que tu vois ça,et pour quelques euros, pour aller sur la Sava boninjka en direction de Bled. il y a une bonne population d ombres.
Tu es sur l’Idrijka. et pas loin de la villa Baca.
Je n’ai pas pêché à cet endroit précis (j’en reviens actuellement) mais l’idrijca a aussi des ombres comme toutes les rivières slovènes.
Si tu veux de l’ombre à gogo, va sur l’Unica à Planina. C’est LE poisson majoritaire, au milieu des éclosions comme on n’en voit plus chez nous depuis belle lurette ! Ou sur la Kolpa encore un peu plus au sud faisant frontière avec la Croatie. La Kolpa (Kupa) c’est 30€/J coté slovène et 40 coté Croate. C’est incompréhensible comme truc, mais te casse pas la tête, il n’y a pas grand monde. Sur l’Unica et la Malenščica c’est sublime, c’est 99 €/j , MAIS … c’est dingue !
Pour trouver de l’ombre près d’ou tu es, je remonterais l’Idrijka jusqu’à 15 km en aval de la ville d’Idrija : Aux alentour de la Ferme auberge Zellinc. 1,5 km en aval de cette Auberge etb avant le « café » Il y a 2 ou 3 endroits pour se garer et descendre à la rivière. !!! C’est un peu « casse-g—le » mais ca vaut le coup, personne pêche là et il y a full poisson.
Merci beaucoup pour vos infos c’est très sympa , je vais déjà essayer de pêcher dans le secteur proche de l’hôtel ou je serai je pense pouvoir m’amuser un peu . vu que je vais rouler pas mal je prospecterai les secteurs que vous m’avez indiqué . Merci