Destination Villefranche sur saone et Corrèze

Bonsoir a tous

Je serais en vacances une semaine en septembre a Villefranche sur saone et une semaine en Corrèze a Objat exactement.

J’aurais voulu des conseils sur les endroits ou je pourrais faire une sortie ou deux . Je suis deja aller une fois sur l’albarine y’a t’il autre chose?
Pour la Corrèze, je n’y suis aller que une fois sans canne mais j’avais trouver le potentiel intéressant.

Si certains sont tentée par une sortie sa sera avec plaisir.

Merci d’avance a tous

tu peux te déplacer ou pas ? tu as un nokill sur la corrèze en seconde si jamais tu viens en corrèze après la fermeture de la truite.

sinon du carnassier dans la vézère.

et de l’ombre dans la #Dordogne

Hello Jean yves .

Biensur je pourrais me deplacer mais sur la semaine je pourrais je pense pêcher une journée donc sa serait bien de trouver un bon coin . J’aimerais aller sur la Dordogne mais les poissons doivent etre super dur a cette periode non ?

À 10 mn de villefranche tu as la basse azergues.
Rien de bien exceptionnel comme rivière mais tu peux te faire plaisir sur de très beaux chevesnes.
Sinon tu as la haute azergues qui est bien plus intéressante halieutiquement parlant mais vu les niveaux d’eau actuels tu peux laisser tomber.

Mais dans les 2 cas on est pas du tout dans la même catégorie que l’albarine, loin de là même.