Dimanche 2 février 2025 : Brocante Club Mouche Auch

Lisez cet article sur : https://gobages.com/salons-brocantes/dimanche-2-fevrier-2025-brocante-club-mouche-auch/

Rendez-vous incontournable pour tous les passionnés, la brocante pêche du club mouche d’Auch aura lieu le dimanche 2 février 2025 de 9h30 à 17h Salle du Mouzon, rue du Général de Gaulle à Auch (32). Vente, échange, déstockage de matériel toute pêche, collections livres etc.…

5 « J'aime »

Salut à tous,
Comme chaque année je serai présent à la Brocante d’ Auch avec un stand, j’aurai C’est toujours un plaisir de revoir les copains et de faire connaissance avec d’autres Gobnautes, faites vous connaitre :+1: :blush: :blush:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

J’ai mis l’affiche dans l’article :wink:

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

J’y serai également avec ceux du club.

présent ! comme à la première :wink:

Les sages vont y aller chercher quelques plumes, mais on en connait qui vont y en laisser, des plumes :rofl:.

2 « J'aime »

Salut à tous,

Je viens de penser que je n’avais rien vu passer en retour de cette fort sympathique manifestation.
N’ayant pas pu être présent, c’était comment cette année ?

Merci pour vos retours.

Bien sympa comme d’habitude, des retrouvailles, quelques bières et certains sont rentrés ruinés :rofl:

2 « J'aime »

Ouais pour se ruiner c’était quand même pas facile, à par chez Angefly ou Laval pour les plumes, ou alors chez un gars qui vendait des vieilles sages en bitcoins :rofl:, un exemple une Sage LL de 90 à 610€ :rofl:.
Heureusement un gobnaute (j2m31) exposait des merveilles faites en bois et je me suis laissé tenté par un superbe socle en bois pour mon étau

Et je serais bientôt acquéreur de ça

Bref un artiste, hormis ça 1/2h suffisait à faire le tour pour la mouche :wink:

6 « J'aime »

Ah ! C’est une nouveauté de mon ami j2m31.
Il a de bonnes idées et il est très doué en plus. :wink:

Oui, pour le matériel mouche, c’est assez vite vu, mais des fois on peut tomber sur de petites affaires intéressantes.

L’ami Fernand, toujours bon pied bon œil ? :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci à toi @Yves pour ta confiance :wink:

:blush: :blush:

3 « J'aime »

Il a dû repartir avec, elles étaient toujours là le soir :rofl:.
Mais il y avait quelques belles cannes à des prix corrects et qui ont changé de mains, des plumes de très belle qualité, etc…
Quand j’ai dit se ruiner, c’était de l’humour, mais j’en connais qui sont repartis poches vides, j’en connais connais même qui ont cherché un DAB. :innocent: :joy:

1 « J'aime »

Probablement, moi j’ai mon pote qui a fait l’affaire de l’année, un manteau simms en parfait état moltonné juste avec des taches de boue dessus pour 20€, après c’est vrai que j’étais surtout venu cherché mes soies naturelles et rencontrer J2m31 :wink:

1 « J'aime »

Je suis venu comme tous les ans sans avoir besoin de rien, sauf éventuellement une bobine luckybur pour pecher à l’espagnole si l’opportunité se presentait.
Ca a été chose faite au second stand visité au bout d’à peine 3 minutes. Bonne affaire en super état a un prix inférieur à ce que je m’était fixé.

Une petite :beer: a midi entre potes en attendant l’ouverture.

On c’est raté Adrien, dommage, j’y ai pourtant passé la journée :grin:
Regarde tes mails si c’est toujours la bonne adresse que j’ai :wink:

@+jlouis

1 « J'aime »

Un réel plaisir d’avoir fait ta connaissance Yves!! :wink:
On se voit bientôt pour que tu puisses récupérer ton matériel :blush:
je te tiens au jus le plutôt possible !
Tu dois être impatient :joy: :rofl: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi je le connais ce mec du DAB.

Faut dire que la dernière été une superbe affaire.
MAXIA MX4 a moins de 200€.

Toujours agréable de passer la journée et de revoir certains.

Si c’est toi qui a acheté la Maxia MX4, je connais bien le vendeur de cette canne et l’ancien propriétaire ( Moi :rofl: )

1 « J'aime »

Malheureusement non car j’adore ces cannes. C’est un copain du club.

On connais aussi celui qui la vendait.

J’aurai bien aimé faire ta connaissance. Cela sera pour l’année prochaine.

1 « J'aime »