Dimanche 5 février 2023 : Brocante Club Mouche Auch

Non du tout, pas de vin chaud !!! :thinking: :thinking: Pourquoi tu dis çà ??

Non c’était pas nous !! :crazy_face: :crazy_face:

Avec la casquette et les lunettes ou le chauve :joy: :rofl: :sweat_smile: ??

Et tu y trouvas une tres bonne paire de pompes !:grin: regarde tes mails :wink:

1 « J'aime »

Ok vu !! tu t’es arrêté à mon stand il me semble, on a pas discuté ensemble ??

oui très sympa, nos cuistos et leurs aides se donnent à chaque fois à fond pour le magret frites. un chouette moment enfin renouvelé. Beau travail du bois J2M31.

2 « J'aime »

Un grand bravo a tout le club d’Auch et bravo pour avoir trouver et cuisiné ces magrets.
Un plaisir de revoir les copains.
Putain Jean-marc tu ma pas louper sur la photo.

Daniel

2 « J'aime »

oui félicitation et merci à tous les bénévoles organisateurs c’est vraiment une très belle manifestation et quand on voit le monde qui vient de plus en plus nombreux on se dit qu’il y a des possibilités et des demandes dans le sud ouest

Perso je n ai trouvé que des qualités au modèle que tu as déniché, chanceux ! :wink:

Merci à toi c’est gentil @specialized mais tu aurais du te faire connaitre, on voit tellement de monde !!:wink: :wink:

J’ai pas fais exprès en plus @daniel65 :sweat_smile: :joy: :rofl: Ok ok je sors !!! :wink:

Bonne brocante avec du matériel intéressant, vu certains moulins qui m’ont évoqué mes débuts très « seventies ». Un plateau repas sympa pour lequel on se pressait. Et des copains gobnautes… D’ailleurs J2M31, j’ai remarqué que beaucoup de monde caressait du bout des doigts tes réalisations en beau bois blond. Des visiteuses surtout.

1 « J'aime »

Arffffff que nenni, pas vu une visiteuse sur mon stand, bien dommage !!! que des visiteurs !! :triumph: :triumph: :triumph:

1 « J'aime »

Je suis Thierry du club d Auch je t ai acheté le plateau porte bobine. On a parlé de ta façon de réaliser tes pièces :stuck_out_tongue_winking_eye: ha bravo ! Pourtant tu n a pas bu :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oups, oui désolé Thierry !! :crazy_face: :crazy_face: Non non pas bu, à part le Porto et un verre de vin rouge, c’est tout !! :joy: :joy: