Bonjour,
Je n’arrive plus à retrouver cette fonctionnalité car permettant par moment de déterminer affinités et autres.
Est elle toujours présente et si oui où, et sinon pourquoi l’avoir enlevée ?
Merci par avance.
Bonjour,
Je n’arrive plus à retrouver cette fonctionnalité car permettant par moment de déterminer affinités et autres.
Est elle toujours présente et si oui où, et sinon pourquoi l’avoir enlevée ?
Merci par avance.
Bonjour @jf63 ,
cette fonctionnalité marche , mais sur tes publications uniquement , ça a toujours été comme cela .
Bonjour @christianb ,
Merci pour ta réponse.
Par contre désolé de te contredire mais auparavant (jusqu’à fin de l’année dernière sauf erreur de ma part), il était possible de voir la liste des membres qui avaient “liké” un post en cliquant sur un bouton juste en dessous à droite de ce dernier.
C’est tjs possible il faut cliquer sur le cœur
Non plus : cliquer dessus met un like et re-cliquer dessus enlève ce dernier.
Je l’ai en cliquant sur le nombre de personnes qui ont liké, à côté du coeur. Je ne sais pas si c’est lié à mon “statut d’administrateur” ?
A plus,
Patrick
Comme cela ?
Pour moi, la seule chose qui a changé, c’est que je ne peux pas avoir la totalité des gobnautes.
“Les 3 de plus…” ne sont pas visibles et cela fait déjà un bon bout de temps que je m’en suis aperçu.
Oui ça fonctionne comme ça a toujours fonctionné ![]()
Effectivement ça marche en cliquant sur le nombre, j’étais persuadé que c’était différent avant (de mémoire c’était les “…”), mais bon c’est peut être l’effet de la canicule…
Merci beaucoup et désolé de pour la perte de temps ![]()