Dix Mouches Noyées

Bonsoir, si vous aviez la gentillesse de me communiquer la formule de montage du bibi que vous utilisez , je vous en remercie d’avance .A bientôt.

Bonsoir, nous patienterons pour les fiches .Merci et Cordialement .

Bonsoir ,si vous avez une photo à partager ce sera super .
Merci et Cordialement

Bonsoir, de beaux montages en quelle taille les déclinez vous, je monte sur 12/14 …Plus gros ?
Cordialement

Bonsoir, c’est ce qui se passe ici aussi sur l’Allier ces derniers jours .Cordialement

Pour ce type de mouche, j’utilise personnellement les tailles 14 et 16. Elles sont très légères et très mobiles dans l’eau

1 « J'aime »

Bonjour bdl queue de rat classique avec 2 potence nœud baril de 5 a 10 cm et 60 cm entre les mouches environ ,pour la soie numéro a adapter a la puissance de la canne ,perso je préfère les dt intermédiaire …
voila.

Bonsoir , désolé pour la qualité des photos , voici un train de mouches noyées , rien de particulier si ce n’est que c’est des mouches montées par JL Pelletier est offerte à mon père .Elles pêchent encore…
Le montage bibi que perso , je n’apprécie guère sur un train de mouches noyées

2 « J'aime »

Merci pour ces photos Cordialement

Merci Dom, cela a donné quoi l’Ag de Chato 9.a Bientôt

C’était très intéressant au début quand on nous a exposé le résultat de la pêche électrique ainsi la génétique des truites le la Sioule (haute et basse). Mais quand le le thème était le nouveau parcours “no kill” de 2,7 km c’était trés très tendu. Les opposants étaient très virulents mais après quelques arguments et explications l’ambiance s’est calmée. Les membres du bureau ont fait preuve de beaucoup de calme face à ces personnes avec leurs idées d’un autre temps !
Suite en message privé si tu le désires car je ne voudrais pas polluer le post :wink:

Je veux bien Dom a bientôt