Idem sortie pour moi, sortie jeudi matin vers Argentat, des sedges en pagaille + rhodani et bien zéro gobages, rien de rien, sur un secteur où pourtant j’en vois souvent (je le connais depuis 30 ans) ahurissant cette absence totale d’activité en surface. …
Étonnante cette Dordogne quand même.
48h +tôt j avais peche des ronds pendant 4h de 9h30 a 13h30…
Bon ça suffit la plaisanterie !!..
Je sais que je ne peux pas y aller souvent mais si vous calez les poissons juste avant que j’ y mette les pieds c’ est de la triche !!
Salut Xav,
On y était hier et on n’a rien vu
A plus,
Patrick
Salut Pat,
On y est allé dimanche avec Roma… je n’ ai touché qu’ une petite truite et un joli ombre…Mais du coup on s’ est apperçu que c’ était des ombres qui gobaient. On a donc changé de coin. On s’ est cassé les dents sur la Maronne et on a fini sur la Corrèze avec deux trois poissons en sèche en toute fin de journée ( en passant à 1 cm des berges…). Compliqué quoi…
A+
Salut CDLO87 ;
A 10 cms des bordures ,c’est très exactement là qu’il fallait pêcher il y a 15 jours .
Ce week-end, les conditions ont changer beaucoup, une seule truite valable sur les trois jours .
Salut Marc,
Arrête avec tes photos !! Ça devient vexant là😢…
Je viens de prendre une carte découverte pour ma fille sur l’ AAPPMA des Monédières… alors je te prierai de bien vouloir laisser ces poissons tranquilles si tu veux que ça dure !!
Merci Xavier d’avoir pensé à nous et le fait d’initier ta fille à la pêche et vraiment génial ,je sais de quoi je parle ,mon épouse, mon fiston ,et sa copine pêchent .
Du coup, pour la peine ,je n’irais pas sur la Belle ce week-end .