Dordogne : il fallait être patient

Arrivé hier vers 10h après un samedi à poser du parquet et une soirée à faire des Marsh Brown et des jiggs, il fait beau au moins je vais profiter du soleil.
Après une heure de pêche au fil le bilan est maigre 2 truites de 25 et un gros ombre que j’ai décroché en relachant la tension ( avantage des sans ardillons )

Vers 12h30 je monte sur le plat ou un “casse pied” me tiens la jambe pour m’expliquer que c’est trop tôt et qu’il pêchera plus tard :yum: un appel de ma chérie me sauve la vie.
13h les premières Mb dérivent et premières truites à l’épuisette, ça ne durera que 30mm et 7 poissons maillés :yum:.
Retour vers la voiture le soleil donne là où j’ai pêché ce matin et là en Naf je vais aligner 20 poissons (19 truites) à la suite.
Je perdrais même la plus belle (45/50) à cause d’un papy :yum: qui jette feuilles et branches dans l’eau 50m plus haut je l’ai maudit.
Une bien belle journée ou il fallait attendre que le soleil fasse sortir dame truite.
Yves

4 « J'aime »

Belle sortie,quand C est dehors c est dehors :blush:
Vu le lâcher du jour ca devait être moins plaisant aujourd hui du moins sur le haut😠
13H C était ancienne ou nouvelle heure?
Salut

La nouvelle heure ce qui fait 14 de l’ancienne :yum:

Euh vu qu’ on a avance d une heure ca serait pas plutôt 12h de l ancienne…?:stuck_out_tongue_winking_eye:

C’était pour voir si tu suivais ! :blush:

1 « J'aime »