Très belle réussite Jean-Luc ,des poissons comme çà on s’en contente d’un par sortie
Fabuleux poisson. Bravo
quel poisson magnifique
Non Fred. Pas vu un gobage ce jour là. Truite prise en nymphe.
On dirait pourtant qu’il a quelque chose dans son bec, certes très petit mais vu la technique d’approche et le plongé qu’il a fait, je n’ai pas le sentiment qu’il se soit jeté à l’eau pour rien !!!
J’ai la même impression que toi Fario31, notamment juste un peu plus haut que le filet d’eau qui s’échappe de l’extrémité du bec. Mais ce n’est pas flagrant et j’avais fini par opter pour une brindille ou un morceau d’herbe.
Mais pour l’instant la qualité de mes yeux me fait pencher du côté d’une bredouille.
Salut Jean-Luc, comme dirait un certain Fred çà a matché ,le début de saison t’as réussi
Salut Marc
Oui la baraka qui m avait un peu oublié l année dernière,la rivière me l a rend cette année
Comme dirait le même Fred c était journée Top 5 aujourd hui,une vraie folie😍
Bien joué. Quand j’ai vu le temps j’ai de suite pensé à la pêche. Mais il faut bien travailler de temps en temps.
Content que tu te sois amusé. C’est signe qu’il reste du poisson.
Fred
Merci Fred
Oui c etait la journee
Il a l air de rester quelques beaux poissons effectivement
Mais en seche les deux jolies dernieres j ai quand meme pas mal de reussite!
Superbe poisson
Sacré morceau JL
C’était jour de sortie hier, comme dirait Fred, “les retour d’est faut pas les rater”
Sur le bas c’était pas terrible, les blancs ont pris place, le haut ce met à claquer
Bonjour
Demain 21/05 j’ai l’intention d’aller passer la journée sur la Dordogne pour pêcher en sèche, merci de me renseigner sur les éclosions actuelles ?
Sulphures, ignita, autres olives, petits sedges noirs, gros sedges marrons, quelques terrestres.
On a vu des pêcheurs en grande détresse psychologique sur des poissons attablés sur ils ne savaient pas trop quoi. C’était pourtant plus pas très compliqué à comprendre.
N’oublie pas ta boîte de comprimés pour les nerfs. Ça peut être utile.
Fred
Merci Fred, réveil à 5h demain matin et 2h30 de route idem pour le retour.
Bonne journée alors .J espere que tu feras pas toute cette route sans resultat.
Départ éminent du 47 à 6h15 , plus motivé que jamais pour une belle journée de Fly bonne journée à tous.
Alors ta sortie a t’elle été productive ?
Bonjour
Malheureusement non, le niveau de la rivière avait un peu monté, peu d’éclosions, quelques gobages sporadiques mais rien de sérieux, seul un Tacon en nymphe a bien voulu se faire prendre, grosse averse entre midi et deux, je n’etais peut-être pas au bon endroit. On fera mieux la prochaine fois…il faut toujours y croire