Dordogne la rivière espérance

Tout pareil; si on ne devait venir sur cette rivière seulement pour les poissons et la qualité de la pêche, il y a déjà un moment qu’on ne viendrait plus.
Mais comme tu dis, il ya tout le reste :blush:

1 « J'aime »

Oui et non
Pour ma part, ma motivation principale pour venir sur cette rivière reste bien la pêche et ses poissons(même si j habite plus près que certains je le concède),et quand je prends des douilles ça decuple étrangement mon envie d y revenir.
Après, pêcher dans un décor de rêve n est pas déplaisant :heart_eyes:

3 « J'aime »

Pour ma part de nombreuses douilles au vue des nombreuses années passées mais malgré la distance dès que je la quitte une seule envie d y revenir rapidement :slight_smile:

2 « J'aime »

Vrai pour d’autres rivières aussi…; ou>…" hélas" LOL :kissing_heart:

17 « J'aime »

35 « J'aime »

20 « J'aime »

Jolies photos Alain !

10 « J'aime »

Et cette journée ça a donné quoi Stephan ?

Si le Rhône a sa Tarasque, la Dordogne recèle aussi sa créature fantastique: une sorte d’homme-tronc

13 « J'aime »


Il y a aussi d’autres bestioles

20 « J'aime »

Beau poisson Cerou !

18 « J'aime »

Très calme Jean Louis, peu d’activité ce jour là.

2 « J'aime »

Hier, petite journée avec les amis, qui aurait pu être prometteuse, si il avait fait plus froid. malgré tout quelques poissons avec une activité en dent de scie, viendront honorer nos mouches .






17 « J'aime »

En espérant qu ils soient plus coopératif la semaine prochaine :grin:

1 « J'aime »

Il ne manque pas grands chose pour que ce soit bon après il faut que ça tarde pas il ne reste pas grand chose pour faire une ou deux belles séances .

Il manque d’avoir les pieds gelés au bout d’une demi heure de pêche.

Sur le papier, les planètes étaient parfaitement alignées pour ce WE. Mais il n’y a pas eu les mouches. Deux jours à prospecter sur les terres à gorets du Lot profond et le chat est maigre faute d’éclosions.

Fred

2 « J'aime »

ça serait tricher que de dire que la journée fut d’une activité intense.


en plus j’ai pas eu chaud au pieds…

20 « J'aime »

après moultes hésitations, j’y ai passé 2 jours, (avant le WE)
plus de pêcheurs que de gobages, mais en prospectant, j’ai pu faire qq poissons qui avaient le nez en l’air
et chose rare pour être souligné, j’ai été contrôlé par un garde pêche !

1 « J'aime »

Alors là un garde pêche cela fait 30 ans que je n’en ai pas pas vu.Je croyais que cela n’existais plus :wink:

1 « J'aime »