Dordogne la rivière espérance

Heu non loin de là mais effectivement, je les cherche en priorité. Et dimanche ils ne sont pas sortis d’où ma déception. Mais c’était quand même agréable de pêcher en sèche.

Fred

Merci pour vos retours.

1 « J'aime »

'tin ! J’ai pas l’air aimable ! :grin:
C’était le moment où ils commençaient à me taper un peu sur les nerfs et en plus le vent s’en mêlait. :wink:

2 « J'aime »

Non je plaisante Fred :blush: :blush: mais on te voit souvent avec de beaux poissons !! toutes espèces confondus :clap: :wink:
C’est vrai que la nymphe au fil c’est bien, tu passes de bons moments à chercher le poissons, mais la sèche c’est quand même le pied !! :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

j2m31

2 « J'aime »

Purée cette rivière si on met de côté la façon dont elle est gérée mon dieu va falloir que je vienne y faire un tour une fois magnifique vos photos et bravo aux pêcheurs de notre côté en Suisse la pêche c’est fini depuis le mois d’octobre

:rofl:
Concentré, tu as l’air concentré :sweat_smile:.

Juste avant les gros mots c’est ça?

5 « J'aime »

Jeff, sussu ne dis jamais de gros mots, c’est pas son style !! :blush: :blush:

3 « J'aime »

il me semble quand même avoir ouïe quelque mots…

3 « J'aime »

Alors j’étais pas là !!! :rofl: :rofl: :joy: :rofl:

1 « J'aime »

Hello,

Ou alors c’est l’écho de ta voix Jean Marc :rofl:

Aplus

Paddy

1 « J'aime »

Pi être bien aussi !! :rofl: :joy: :crazy_face: :wink:

Hé ho, les potos, qu’est-ce que vous êtes moqueurs ! :stuck_out_tongue_winking_eye: :wink:

Oui, je l’étais aussi. Mais avec ce vent froid, j’avais les yeux qui en pleuraient. :frowning_face:

Je me suis bien calmé mais j’avoue haïr le vent et avoir un peu pesté contre lui. :wink:

4 « J'aime »

J’ai un créneau pour venir mercredi et jeudi
J’hésite
Vous pensez que ça vaut le coup ?
La météo s’annonce douce

Salut,
pour une belle balade au bord de la rivière sa peu le faire mais par contre pour une partie de pêche sa risque d’être compliqué.

David.

L’eau peut baisser et être à nouveau pêchable en quelques heures. Il suffit juste qu’ils n’aient pas besoin de produire de l’électricité.

Donc tu peux venir passer deux jours de rêve au milieu du champagne ou te morfondre de pont en pont à regarder couler de l’eau.

C’est la loterie. Et dans ces cas là, on est content d’habiter pas loin.

Fred

4 « J'aime »

Va voir sur la page Facebook argentat passion tu as déjà les tendances :slight_smile:

2 « J'aime »

Bah la Dordogne c’est au pif rien n’est previsible perso je regarde le debit juste avant de partir mais comme dis Fred « on est content d’habiter pas loin »

1 « J'aime »

Idem pour moi …pour Jeudi…

C’est clair fly.only …ils sont beaux ces ponts, mais ce n’est pas l’objectif :))

Il y a une dizaine de jour un grand sentiment de frustration m’envahissait mais les bons repas , les canons chez Maryse, les potos , les paysages d’automne etc….ont largement compensé les sorties de pêche désastreuses.
C’est ce qui fait aussi que notre passion est belle.

5 « J'aime »