Dordogne la rivière espérance

C’est tout à fait ça, une suffisait ! :grinning:
Bravo, belle bûche ! :heart_eyes:

C’est-y pas le même que l’an dernier ?
Il me semble reconnaître un endroit, mais je peux me tromper, où l’an dernier tu avais pris une belle poutre aussi.

2 « J'aime »

Je te rejoint sur la première fois cette année pour moi aussi, avec les premiers poissons pris avec des imitations de mannes .
J’aurai pu transmettre ton bonjour à Mickael on s’est vu ce samedi à Beaulieu:wink:.

2 « J'aime »

Une chose est sure les cdc que vends Mickael sont vraiment tres tres bon, j’ai expérimenté les naturels et franchement ,pas de perte. la qualité est au rendez vous a un prix tres correct,avec 140 plumes environ au grammes,y a vraiment de quoi faire.

3 « J'aime »

Oui je confirme;
Très bon niveau qualité, très belles plumes avec une belle largeur et très fournie (pour les plus belles et elles sont nombreuses, longueur 5cms pour une largeur de 4cms ) :+1:


1 « J'aime »

Bonsoir,

Sur quel site peut-on trouver les cdc de Mickael.
Cdlt

J’ai trouvé site la belle mouche comme sur la photo plus haut.
Cdlt

1 « J'aime »

Je ne sais pas vous mais moi je ne trouve rien à vendre sur ce site.

1 « J'aime »

Le site est en maintenance a priori. Concernant le CDC je suis très satisfait du AB Fly :grinning:

Il faut le contacter par mail ! je trouve le cdc de très bonne qualité également

2 « J'aime »

Non rien :wink: juste une belle vidéo :wink:

4 « J'aime »

C’est bon ça ! :heart_eyes:

Mais que fait la police ? :wink:
Sur 3 pêcheurs de vu, 2 en infraction… :thinking:

Au fait !
T’es au courant pour notre boulangerie préférée ?
Elle est fermée définitivement. :sleepy:

2 « J'aime »

Une belle vidéo, çà donne vraiment envie ! :heart_eyes: :heart_eyes:

C’est celle côté église??

1 « J'aime »

Oui, c’est ça.
J’ai pris ma dernière pipelette graines le jour de sa fermeture. :confused:

1 « J'aime »

C’est bien triste :frowning:

1 « J'aime »

Une bien belle vidéo toujours de Mickael Andrieu

22 « J'aime »

Un régal. En espérant que ce soit la seconde vidéo d’une longue serie.merci du partage

1 « J'aime »

Je dois pas me trouver au non endroit au bon moment :rofl::rofl: j ai les yeux qui me piquent encore :flushed::star_struck:

3 « J'aime »

Tu ne crois pas si bien dire Jean Louis! Que cette rivière peut être énervante parfois…
Mais quand elle est comme ça, elle est merveilleuse la Belle!
Cette année avec Pat et Jean Yves, on a passé quelques heures (même des journées!) à regarder passer l’eau!
Malgré tout, on a eu quelques moments d’activité sympas, il fallait simplement être au bord de l’eau au bon moment… c’est l’avantage des locaux.
@+++

4 « J'aime »

Tu as une idée de la raison de cette Fermeture ??
C’est bien dommage et triste :worried: :worried:, les produits étaient vraiment bons!!

2 « J'aime »

Super qualité en effet ces plumes. J’ai commandé plus pour remercier Mickaël des images superbes qu’il nous offre gracieusement mais j’ai été très agréablement surpris.

Communication et réactivité très bonnes, plumes excellentes et packaging sympa.

Bref je recommande chaudement

Alex

2 « J'aime »