Jolie photo.
Avez vous eu enfin un peu de pluie?
Merci
Oui,enfin.
Ça m à pourri ma journée de reprise de pêche, mais bizarrement j ai rarement été aussi heureux de me prendre des seaux d eau sur la tête
@jl.klepper c’est bien vert et çà fait plaisir quand on voit comment à certains endroits c’est bien cramé avec les chaleurs qu’ont a eus, çà fait peine
!!
Pour info la rivière était plus que marron mardi suite aux orages. il y avait toutefois du monde dans l’eau entre Argentat et Beaulieu
Ces journées où l’eau se teinte tout en restant basse sont très très prisées de certains pêcheurs qui savent bien que ça fait sortir les truites et souvent à cette époque, les grosses truites.
Ceci explique peut-être cela.
Fred
La Dordogne va encore baisser pour passer à 10 m3/s. Objectif économiser l’eau pour la production d’énergie.
Ça fait très longtemps qu’elle n’avait pas été à ce débit.
Fred
Jamais vue à ce niveau
Ça fait pas beaucoup quand même
Essayer de nous faire des photos de spots connus que l’on ce rendent compte SVP . merci
L’ombre t’as mis en deux ton épuisette ???
Il a des couleurs vraiment belle !!
Cette épuisette s’est brisée en Patagonie et mon autre filoche est elle aussi en mauvais état, le manche est en deux parties
superbe . par contre l’épuisette a souffert … tu a du travail pour cet hiver !
Une des sources principales de la Dordogne.
Il y a un peu de soucis à se faire, avec ce faible débit ça ne va pas remplir les barrages !!!
Peu d eau!
Je viens pour le 18 octobre j espère que la situation se sera améliorée
Il y a deux ou trois ans c était le contraire à Beaulieu en Novembre avec des débits à 300m3/s😩