Dordogne la rivière espérance

Non, j’emporte toujours un reflex a la pêche, il est indissociable de mon équipement :smirk:

2 « J'aime »

Bravo pour ces poissons et ces photos. Les culs verts arrivant, les conditions de pêche devraient changer.

Sinon la gabarre fera la descente jusqu’à Saint Julien par la route par manque de débit.

Fred

1 « J'aime »

Je comprends pas trop le parcours initial
Elle devait partir de Vayrac pour rejoindre Beaulieu…??
A contre courant ?:thinking:

Non c’était Argentat à Beaulieu par la rivière, puis Beaulieu à Vayrac par la route et Vayrac la Gironde par la rivière.

Autre info, nous devrions revoir quelles lamproies marines sur le haut. Actuellement, MiGaDo en rachète aux pêcheurs professionnels pour les relâcher dans le Lot.

On marche sur la tête mais bon…

Fred

1 « J'aime »

Merci de l’info, c’est Quel modèle ? Pas trop encombrant ?

Nikon d7100 et Obj 18 300 , c’est lourd et effectivement encombrant et surtout pas étanche :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

:joy: Je me doutais bien que tu ne me prenais pas pour un beau steak avec mes 67 kg tout mouillé :rofl:

Attention les gars, une photo peut être trompeuse. :wink:

3 « J'aime »

Si je l’avais mesurée, on pourrait lancer un concours de « trouver la taille » pour voir de combien de dizaines de centimètres tout le monde se trompe :rofl::joy:

3 « J'aime »

A la NAV il faut être discret et se fondre dans son environnement , en ce week-end de pâque et début des vacances scolaires j’ai donc opté pour une tenue décontractée et des crocs pour passer incognito aux milieux des touristes :joy::rofl:

19 « J'aime »

Des crocs feutre ou vibram ?:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

17 « J'aime »

çà donne envie Christophe, Bravo, Belle mémère :smile:!
Va falloir que je me cale 3/4 jours début Mai !! :wink: :blush:

18 « J'aime »

Là ça commence à causer… Bravo Christophe et Jean Luc!
Les march Brown sont là? les mémères commencent à pointer leur nez?

2 « J'aime »

Salut Stephan :wink:
Ca se reveille doucement
Perso , toujours pas vu 1 MB!
Ca m aura encore valu la casse d un anneau ,j en peux plus…:stuck_out_tongue_winking_eye::sob:

1 « J'aime »

Il est temps que je rentre en Corrèze malheureusement pas avant le 19/04, la pêche me manque et au vu des photos encore plus, il est grands temps que je touche enfin à mon matériel, qui n’a vu qu’une seul fois l’eau cette année. :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Bientôt on vas pouvoir parler de passé pour cette saison les march, non?

Oui,oui on est deja sur les culs verts

2 « J'aime »

18 « J'aime »

Sur le bas sedges, ecdyos et sulphures… Ça commence à sentir bon.

Fred

4 « J'aime »