Merci pour tes commentaires. Comme beaucoup quand on tombe amoureux de cette rivière, on la fréquente le plus souvent possible et on finit par la connaître un peu.
Il me tarde de voir ce portrait de Matthias car on avait passé un sacré bon Weekend à faire cette descente sur plusieurs jours avec Steph et Jef.
Juste un mot rapide, pour compléter ce qu’a très justement écrit « ciretezamud » un peu plus haut.
J’ai aussi vu ce reportage hier soir : c’est vraiment une réussite
Votre descente d’une partie de la Dordogne en canoés et « pontoons » est une séquence remarquable, tout comme les interventions des autres pêcheurs du reportage.
Bonne chance pour l’installation de Matthias comme guide de pêche, le moment avec son « maître de stage » est très sympa
Bref, ne changez rien, et si Seasons vous demande… signez à nouveau pour un prochain documentaire !
Oui,toujours aussi sympa de voir notre rivière de coeur sur l ecran avec ses belles images et des têtes familiaires en parler avec la même passion commune qui nous anime.
Et Matt parfait en chef d orchestre et en passeur de rêves qui saura tres certainement transmettre et partager ca a merveille a ses futurs clients guidés
Super reportage sur season, plein amitiés et d’amoureux de cette riviere.
C’est cool aussi de voir des visages sur les pseudo et de voir le poonton de fred, tu m’avais donner des conseils il y a quelques années pour m’en fabriquer un, depuis je suis guide de peche au Canada ou je pratique a fond le poonton, c’est vraiment un super outil. Du coup en France j’en ai 3 2 petits et un plus gros fait artisanalement. C’est top, Je ne désespére pas de rencontrer un jour sur la Dordogne d’autres poonton pour des trips pêche…
Bravo pour votre film et merci a fred pour ses conseils.
Bonne continuation
Pascal.
Encore une fois la Dordogne a senti que j’allais arrivé !
J’arrive dans 11 jours sur la basse Dordogne limite 24 / 46 … je sent que les cannes vont rester à la maison …
Je doute qu’elle baisse d’ici là.
Le brochet est pêchable du bord vers saint Julien de Lampon ?