Dordogne la rivière espérance

du coup d’après les prévisions ça va donné ça ! si ça n’était pas problématique pour la vie aquatique sur les plages, on pourrait presque en rire :woozy_face:

1 « J'aime »

Dommage les 70 m3, ça m’allait plutôt bien…

21 « J'aime »

C’est ton petit fils Alain ?

Non un jeune anglais que j’ai accompagné un peu, en tong et en short la ou on hésiterai à passer avec du feutre et des crampons :rofl: j’ai juste eu à lui refaire un peu sa pointe qui devait etre en 40/100 et lui accrocher une mouche pour qu’il prenne un grayling avec un grand sourire :wink:

7 « J'aime »

Dernier jour avec des débits…

18 « J'aime »

25 « J'aime »

Je les aurais bien pris le mois dernier les 70m3 :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

30 « J'aime »

24 « J'aime »

Aujourd’hui, photo de capot :rofl: :wink:

11 « J'aime »

Bravo Christophe! ils remplissent bien l’épuisette ceux là!!! :smile:

1 « J'aime »

Les ombres se refont voir la dorsale :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Profites en bien Christophe !! :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ils sont magnifiques :+1:

Mouche de Mai Alain ?

Non mouche de juillet :rofl: :joy: :rofl:

4 « J'aime »

21 « J'aime »

Oui il y avait du poisson à faire hier. Record battu pour moi. 58 cm et bien gras. Super combat, l’été est là.

Fred

20 « J'aime »

Quel beau poisson ! :+1: Ça se prend en sèche ces très gros pépères ?

Dans le sud-ouest aussi, avec la même canne, au même moment… le (presque) même poisson :face_with_hand_over_mouth:… c’est bien, j’ai une bonne marge de progression :grin:

5 « J'aime »

Les gros pépères sont aussi de sortie sur le Gave

Ici un 65.

C’est d’ailleurs assez bluffant car certains se comportent comme de grosses farios sur les bordures. Par contre, s’ils prennent le courant central une fois piqué, c’est sport garanti !

16 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Photos sur tout et n’importe quoi - 2024