Dordogne la rivière espérance

C’est moche de faire baver les copains … :disappointed_relieved: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Quel est ce superbe rapace ?

J’en ai l’eau à la bouche, non di diou!!! :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Vivement !!!:fish::fish::fish::fish:

2 « J'aime »

Milan noir pour l’oiseau. Beaux coups de ligne Alain.

Fred

1 « J'aime »

Chouette on va pouvoir se gaver de belles photos :heart_eyes:

Belle Entame Alain ;
Surtout avec les conditions du moment ,les gros n’étaient pas de sortie ,mais bon on fait avec .
A jeudi avec Victorien ,il vient d’arriver .

1 « J'aime »

Une petite contribution un peu trop rare à mon goût puisque mes sorties se comptent encore sur les doigts de la main…
Une belle totoche qui me fait rêver des coups de soir en juin…un bon sedge dans les courants sur un petit gobage…quatre chandelles et prises de vue! yeeees. C’était top!..même si les gobages n’étaient pas impressionnants et les postes libres et pêchables (version confort) peu nombreux vus les niveaux.

12 « J'aime »

sympathique coup du soir avec vandoises, truitelles et ombres qui finit sur un démontage en règle…….

11 « J'aime »

Alors Alain, t’aime toujours pas les coup du soir ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

je sais pas trop ou, pasque hier soir à souilac, c’était pas la fête du slip.
un ombre deux ombrets un cheucheu à 4 de 19 à 22h…
peu de gobages, quelques insectes, et des poissons bien calés.
reste la beauté de la riviere.

Sur le bas, c’est très très compliqué niveau salmonidés en ce moment. Les blancs sont partout mais les truites semblent avoir disparu, les brochets sont tout aussi invisibles.

Restent les ombres, hyper localisés, qui peuvent être très actifs le soir mais rarement plus d’un quart d’heure. Et on ne peut plus inintéressant à prendre à aspirer des sedges.

Quasiment aucun intérêt. Bref, c’est l’été.

Fred

16 « J'aime »





9 « J'aime »

Hier soir, tapis roulant de spent de petits ecdyos pendant toute la fin de soirée en amont de Beaulieu sur toute la largeur de la rivière, vraiment impressionnant ,mais pas grand chose à se mettre sous la canne pas ou peu de poissons en place et pas pour longtemps .

1 « J'aime »

les jours précédent également une grande variété de mouches , des poissons sélectifs et des pêches compliquées… avec de belles surprises quand même!!! :wink:

1 « J'aime »

Ouaip de fortes éclosions et dire qu’on lit sur la toile qu’il n’y a pas d’insectes en ce moment. Tssss

1 « J'aime »

Superbe mon Steph!!! :rofl:
Je vois sur les photos que les doigts vont bien!
bises

1 « J'aime »

Oui Steph :wink: mais une prolongation car c est tout cassé et mâché a l interieur, je suis quand même frustré car j ai perdu 2 tres beaux poissons…:rage:
Bises

Joli sortie Steph :wink:
Quel est ton probleme de main si c’est pas indiscret?
A+
jean luc

Hier ,apathie totale sur mon secteur pendant 5h et 3h de bouillonnement intense sur retombée massive de fourmis,si on est un poil patient ca vaut le coup d’attendre!

9 « J'aime »