Dordogne la rivière espérance

3 « J'aime »

La piscine

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Argentat descente vers les quais et le no kill

3 « J'aime »

Moi aussi surtout avec des débits aussi bas :smile_cat:

Dordogne quand tu nous tiens. …

Tranquillité et douceur de vivre ce jour là

4 « J'aime »

C’est quoi cette notion de “bouchon thermique” en aval de Beaulieu ? tu as un changement radical de température en aval ?

Les perturbations thermiques de l’eau liées à la présence des barrages cessent en aval de l’embouchure de la Cère.

Fred

2 « J'aime »

La réserve de Brivezac …

Il y a que çà de vrai mon petit lolo !!!:relaxed:
Très belle photo!

1 « J'aime »

De passage pour le boulot entre Sarlat et Souillac, j’en ai profité pour aller voir cette rivière magnifique que j’avais vue il ya qque (dizaines) d’années. C’est vrai qu’elle est belle ! changeante à chaques village. Même très bas, elle a des aires de rivières de 1ere cat. Y a t il des salmonidés aussi bas ? en tout cas sur certains secteurs, elle est bien oxygénée. ça donne envie d’aller y tramper qques streamers en switch !

La densité est faible. Et pour le streamer, il va falloir patienter jusqu’au premier mai. :wink:

Fred

c’est photos me rappels le dvd de pêche mouche spécial dordogne :heart_eyes:

L’extrait est bien :gift:

ça donne envie d’y retourner !

@+

C’est le film de Mathias ce dvd ? Celui sorti il y a qq mois ?

Dans le dernier pêche mouche, il y a un dvd avec quelques extraits.

ça fait plaisir à voir, même les stars de la pêche loupe des poissons :yum::wink:

@+

Vous me faites rêver avec ces photos, merci beaucoup, j’ai hâte d’y retourner et croiser tous ces passionnés, des supers moments, des regards et des sourires échangés sur les ratés à répétition, sur ces crises de nerfs, et même parfois sur une prise pour les plus chanceux . Combien de fois j’ai rêvé d’avoir 12/10 aux deux yeux pour pouvoir apercevoir avec quel pattern mon voisin était en train de me mettre une patée. Toutes ces émotions qu’elle apporte et je pourrais en parler encore et encore…

Je viens de retrouver celle-ci… Les fameux galets glissants de la Dordogne :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir,

J’espère que tu es allé" faire" le coup du dessus😁

1 « J'aime »

8 « J'aime »