Dordogne la rivière espérance

La meme dans l’autre sens :grin:

Si c’est d’aujourd’hui on a pas du se louper de beaucoup! :yum:

Non Jean Luc, c’était Mercredi!!! J’était avec mimo de Lundi à Mercredi :wink:
A+

7 « J'aime »

elle est carrément haute en ce moment, quasi impechable sans embarcation non ?

pas de vent …

5 « J'aime »

Essai du Galaxy S7 sur la Belle bien nommée, les photos ok , étanche ok , flottaison : non .
Reste plus qu’à l’attacher à un bouchon de Champagne mais si il flotte , le temps que tu réagisses , il est déjà loin , cruel dilemme :wink:

4 « J'aime »

Salut Laurent,
Essaye un système avec un bouton service… :wink:

1 « J'aime »

Salut mon petit Laurent,

Très belles photos, il me semble reconnaître ce petit coin de paradis !!! :smile: :relaxed:

1 « J'aime »

7 « J'aime »

8 « J'aime »

Ah FLOIRAC !!!
vivement octobre …

10 « J'aime »

10 « J'aime »

10 « J'aime »

7 « J'aime »

7 « J'aime »

7 « J'aime »

Bonjour,
Quel est le modèle de ton Old Town ? Peux tu de temps en temps te lever pour fouetter ?
Photos très sympas. La Dordogne me manque.

Jai plus le modèle en tête mais c est un 1 place et fouetter debout j ai pas essayer mais ca me semble trop risqué niveau stabilité
La Dordogne elle me manque au bout de 3 jours et je suis a côté :stuck_out_tongue_winking_eye: je compatis.

tu pêches assis depuis le canoë ou est ce que tu t’en sers uniquement pour accéder à un secteur que tu pêches ensuite en wading ?

Perso j’ai un petit old town pack, 1 mono place de 3m50 environ. C’est super pour la balade nature et l’exploration, très maniable et léger pour le portage.
J’ai essayé de pêcher avec (pas sur la Dordogne mais en lac et sur une rivière calme) et j’ai trouvé ça pas évident voir carrément galère si il y a du vent, difficile de maintenir la bonne position pour attaquer un coup ou un poisson repéré. Mais je suis peut-être pas très doué :pensive: