Dordogne la rivière espérance

Bonjour
Tu dis monoplace mais est-il possible de monter à deux pour la ballade ?
J’en ai un grand que je vais revendre, trop lourd, pas pratique ( 168) pour en prendre un petit pour la pêche, mais capable d’emmener madame de temps en temps
:slight_smile:

salut
Mon old town pack ne comporte qu’un seul siège, donc mono place, mais je pense qu’il doit être possible de faire monter une enfant devant, je l’ai déjà fait avec un chien de bonne taille …
Par contre celui que l’on voit sur la photo de jl.klepper a deux sièges, mais peut être n’est ce pas le sien.
Dans le film “Dordogne 4 saisons …” on voit les gars pêcher le brochet debout dans leur canoë, mais c’est des grands modèles (4m+ je pense). Sur le mien la position debout est très délicate :confounded: alors qu’assit il est très stable.
Mais on dérive … du sujet Dordogne, désolé.

Salut
Oui c est le même
Il a l avantage d être très maniable et pas lourd surtout pour le transport
Pour la pêche pour l instant ca se passe pas trop mal même assis

Effectivement pour des ballades tranquilles avec un enfant par exemple ca passe
Mais pas pour pêcher a 2 dessus

Merci, peut être trop juste alors pour ce que je recherche.
A plus JF

5 « J'aime »




7 « J'aime »

Superbes photos!
Merci pour ce post.

Moi’perso je trouve que le titre de ce topic est bien trouvé car la Dordogne il faut avoir de l’esperance a tout niveau quand on se déplace pour la pecher :blush:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

couleurs automnales sur la “belle”

8 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Vue d’au dessus :

Vue d’en dessous :

4 « J'aime »

Bons moments sur la BELLE mon pti Lolo!!! :grinning::grinning:

2 « J'aime »

11 « J'aime »

4 « J'aime »

Bonjour
Quelqu’un est il alle recement peche sur la belle pour me donner son sentiment.(t° de l’eau,activitee ou non…).Je me doute que les niveaux sont tres bas mais une sortie est elle evisageable car le liege me demange.

C’est l’été donc faut vraiment être au bon endroit au bon moment.

Il y a quelques spots où ça commence un peu à bouger. Mais faut qu’il passe des mouches et là c’est la loterie.

J’ai fait une sortie à l’arrache de moins de deux heures et je suis pas trop mal tombé. :sunglasses:

Des beaux pépères bien chiants. :heart_eyes:

Fred

1 « J'aime »