DORDOGNE - Que se passe t'il docteur?

Oui c’était bien ça , pour moi les ombres ce sera bientôt, j’ai hâte! Encore bravo.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle Jean-Luc :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Très beau poisson et très belle photo, Jean-Luc ,les poissons à moitié immergé pas facile tout le temps mais c’est ce que j’essais de faire le plus possible .
Je ne suis pas retourné sur la Dordogne depuis une bonne quinzaine aujourd’hui je bosse à la maison
j’irais demain pour voir et reprendre contact .

3 « J'aime »

Et bien bonne reprise de contact Marc et bonne chance a toi😉

Pour notre premier coup du soir c’est plutôt très très bon😀
Les poissons sont compliqués mais coopératifs :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hummm… t’ es arrivé sur la Belle Olivier ?
J’ y suis allé jeudi soir tard… et quand je dis tard c’ est 21 h 00. Rien avant de toute façon. Cela fait deux fois cette semaine que j’ y vais et que des pêcheurs sortent de l’ eau quand j’ arrive… à la bonne heure car j’ ai vu des poissons actifs et fait deux coups du soir très corrects dès qu’ ils ont été partis…
Mais il ne faut pas se leurrer, les bons moments sont très courts et il ne faut pas attendre des miracles non plus en journée avec ce cagnard de merde. Certains cours d’ eau sont déjà très bas ou bien les herbiers et autres renoncules ont déjà leur aspect de mi-août !!
Si ça continue ainsi il va y avoir de gros soucis à court terme…
A suivre donc.
A+

Le Mayennais sont sur Zone :sunglasses: avec le ferme attention de faire du fish…Le démarrage est plutôt très bon…Même si les poissons sont compliqués :hugs: …A suivre …

Sur quelle zone êtes-vous dont les fishermen😆 ?
J’ irai peut-être à la pêche lundi en fin d’ après-midi… mais je n’ ai pas décidé où encore.

Voir Mp😉 …ça va être cool de se refaire une peche

Le normand aussi est sur zone !!! Et à coté j’ai un breton… Le nord ouest à envahi la Corrèze LOL

Prise de contact hier avec la belle et j’ai fait une petite (grande chez moi) d’une vingtaine de cm…

Matinée compliquée. …mais du fish quand même
:hugs:

5 « J'aime »

Joli poisson
Vous avez vu des fourmis ce week end?
Jean luc

Je me souviens de grosses et grasses fourmis marrons lors de mon dernier séjour ( caniculaire en juillet) sur la Dordogne, elles dérivaient dès 16H de l’après midi.

Non pas encore vu
Ce soir bcp de gobages. …mais bcp de sulfures = fessée …

1 « J'aime »

Tiens je vais mettre les cannes dans la voiture de ce pas alors s’ils font les vilains sur les sulphures. :laughing:

Comme ça demain en sortant du boulot on va aller voir si mes moumouches les agacent toujours. :sunglasses:

À la maison j’ai vu quelques fourmis volantes aujourd’hui.

Fred

1 « J'aime »

Mp… Fred à +
Les mayennais😀

Oui J en ai vu aussi c est pour ca que je posais la question😊

2 « J'aime »

dommage c’est durant cette semaine tous les ans que je fais ma sortie sur la Belle on aurai pu s’y rencontrer :slight_smile: mais cette saison c’est départ pour la Bosnie mercredi matin (une première)
bonne semaine à vous

@+jl

Salut à tous,nouveau sur le forum, je tiens tout d’abord à féliciter l’existence de celui-ci.
Étant de Bergerac (2h00 pour rejoindre la belle) je souhaiterais savoir comment avoir de vraies informations fiables sur son niveau afin de me casser les dents le moins souvent possible.
Petite parenthèse d’ordre Perso: je me suis fait subtiliser début avril à blanzaguet 2 Cannes dans leurs tube respectif, une piam 9/5 tube jmc vert et une Ron Thomson 10/5 tube jmc orange, avec les 2 moulinets bien sûr
Si quelqu’un a entendu parler de quelque chose, d’avance merci

Vengeance ce matin…7 poissons maillés
Fourmis. …= oui


6 « J'aime »