Nouvelle série chez Gatti pour les rodbuilders.
Effectivement. Ce qui est le plus décevant dans cette nouvelle, c’est la fin des G4…
A voir si ce XP est à la hauteur
Salut à tous,
Des retours sur ces blanks?
J’hésite pour Noël à me monter un xp en soie de 6.
Je suis un fan inconditionnel des produits Gatti. Des blanks à des prix très raisonnables pour une qualité exceptionnelle.
A noter également le nouveau blank FR30 en 10 pieds, enfin fabriqué en 4 brins. Une polyvalence exceptionnelle pour la sèche et la nymphe (fil tendu ou posé ).
J’ai testé une gatti cet été en soie de 7 ou 8 je ne me souviens plus (ni du modèle) mais j’ai été agréablement surpris par une marque que je ne connaissais pas du tout!
Du coup voulant monter une canne destinée pour mes pêches légères du blackblass et de la truite en réservoir je me disais que la 9’ #6 serait pas mal pour un bon rapport qualité/prix.
Je pense que je vais arrêter mon choix là dessus
j’ai reçu la semaine dernière le Gatti XP 804-3 que j’avais commandé quelques jours auparavant et après l’avoir passé à la lorgnette sous toutes les coutures, je dois dire que je suis en admiration devant le travail effectué sur la définition, la répartition des masses dans les brins et sur la conicité de ce blank. EXCELLENT, c’est une merveille ! ce 3 brins est tout simplement top niveau.
Franchement pour 140€ le blank, rien à dire. si il y en a un qui sait ce qu’il fait en matière de construction de blank, c’est bien Sandro Gatti.
Avec l’excellent retour de @Rom3187 à propos du 9’ #5, il semblerait que cette gamme soit une réussite.
à suivre!
Merci des retours je vais maintenant faire ma lettre au pere Noël!
Sinon, pour info, Gatti fait actuellement une promo et je pense qu’elle est valable pour tous :
0 à 50 € = remise 10 %
50 à 100 € = remise 15 %
100 € et plus = remise 20 %
Moi c’est le 8ft6 soie de 5 en 4 brins, classé modern fast. Je précise car le 9ft soie 5 est classé fast alors je sais pas si en vrai ça changera beaucoup la canne…
Mais effectivement j’ en suis très content
où as tu vu cette info? j’aimerais en profiter pour le coup mais je ne trouve rien sur leur site web…
Il s’agit d’un mail que j’ai reçu le 6 novembre dernier, mais je ne sais pas s’il s’adresse uniquement à ceux qui sont déjà client, ou à tout le monde.
J’ai interrogé Mr Gatti à ce sujet et reviendrais vers toi lorsqu’il m’aura répondu
Toujours aussi réactif, l’ami Sandro Gatti.
Il vient donc de me confirmer que cette promo est accessible à tous, client ou non et m’autorise à la diffuser sur tous supports publics.
Voici la traduction en fançais du mail que j’ai reçu. Il suffira d’y faire référence pour bénéficier de la promo. Je précise que je n’ai aucune action chez Gatti
Chers messieurs
Sur notre site, vous trouverez les prix 2025 en vigueur à partir du 1/11/2024
Malgré l’augmentation des coûts, ils n’ont pas subi de changements.
Nous signalons également l’inclusion de la nouvelle série de tiges multipièces ELITE (3, 4 et 5 pièces) et d’un nouveau blanc FR30 103-4 (ligne 10’ 3 en 4 pièces)
De plus, il existe actuellement une offre valable jusqu’au 31/12 et comprenant une réduction sur tous les articles de 10% pour les commandes jusqu’à 50 €, 15% pour les commandes jusqu’à 100 € et 20% pour les commandes supérieures à 100 €.Les réductions ne sont pas applicables aux articles déjà réduits sur notre site
N’hésitez pas à nous contacter pour toute clarification
Meilleures salutations
Sandro Gatti
super merci du retour!! et en effet il ne va pas falloir que je traine à passer commande alors!!
Arf!
Je voulais pas forcément racheter de blank mais depuis le temps que je me dis que je testerai bien une Gatti…
Par contre, quelqu’un peut me dire la différence entre le XP et le G5?
Bon je me tâte… question longueur 8’6 ou 9’ ? Sachant que ce sera un soie de 5, quelle est la.plus value d’une 8’6 ? (Que je possède mais en soie de 4)