Dubbing lièvre

Bonjour à tous
Je recherche un Dubbing de lièvre qui serait le plus proche de celui ci pour ceux qui connaissent. J en suis un gros consommateur et je préfère ne pas attendre la fin du paquet pour en trouver un aussi bien. Je l utilise sur toutes mes mouches sèches ou presque.
Merci

Bonjour
Moi j’utilise celui là depuis des années .
Il est parfait voir poils ,dubbing.

MOUCHES DE PECHE FLORIAN : Mouches artificielles pour la peche a la mouche…, mosca, pesca, perho, fliegen, trockenfliegen, nassfliegen, steinfliegen, kochen, lachsfliegen, hetchtfliegen, forellefliegen, vliegen, flue, flug, fly, fish (mouchesflorian.com)

JC

1 « J'aime »

Bonjour

Est ce qu’il y a eu d’autres sites qui en proposent depuis ?
@tomb qu’as tu pris finalement ?

Bj
oui tous les sites dédiés aux montages :
Peaux de lièvre | Ardent Fly Fishing
Dubbing de lièvre-dubbing naturels (caleri-flyfishing.com)
Dubbing 100% lièvre long (fusion-flyfishing.com)
Il y en a bien d’autre …

JC

1 « J'aime »

Y’a t’il un site qui se dégage pas sa top qualité ? Un peu comme les anciens de chez AB Fly de Oliver Barthelemy

C’est Alain et pas Olivier :slightly_smiling_face:
Sinon les dos de lièvre de chez Florian Stephan sont vraiment au top.

1 « J'aime »

Pour moi voir la première réponse :wink:

Bonjour
Moi j’utilise celui là depuis des années .
Il est parfait voir poils ,dubbing.

MOUCHES DE PECHE FLORIAN : Mouches artificielles pour la peche a la mouche…, mosca, pesca, perho, fliegen, trockenfliegen, nassfliegen, steinfliegen, kochen, lachsfliegen, hetchtfliegen, forellefliegen, vliegen, flue, flug, fly, fish (mouchesflorian.com)

JC

1 « J'aime »

Ok donc pas de changement. Je vais commander là bas :slight_smile:

Il faut faire des essais ,commander ou attendre les salons …

JC

1 « J'aime »

Salut,
Sans aucune hésitation celui de Sylvain au SCFLYSHOP est parmi ce qui se fait de mieux.
Du poil long, très peu de bourre, à utiliser tel quel dans la boucle à dubbing ou directement poissé sur la soie. c’est top.
tu en as un exemple ici :
https://gobages.com/montage-mouche/astuce-de-montage-de-la-brillance-dans-votre-dubbing/

2 « J'aime »

Merci @SPent82 je vais regarder ça !

1 « J'aime »