Easyfly et Le Thymallus

Bonsoir à tous, j’envisage de m’acheter une Tactical LX très bientôt…
Visiblement, les deux moins chers du net pour la 10 pieds soie de 5 seraient Easyfly, qui fait une promo, et Mr Garcia du Thymallus à Priay qui est à 12 € derrière…
J’aimerais vos retours si vous avez déjà acheté à l’un comme à l’autre…et aussi si vous avez acheté une marryat ailleurs…(Riverstones a l’air d’être en rupture, mais j’avais entendu pas mal de bonnes choses sur ce magasin…)

(Pas de polémique, hein… si vous avez des trucs “hard” à dire, faites m’en part par MP…)

Merci d’avance

Fred

J’ai commandé une canne chez easyfly, livrée avec 2 fois le même scion (erreur fournisseur) ils m’ont renvoyé le scion manquant la semaine suivante. Je commande souvent chez eux et suis toujours satisfait, je recommande.

Déjà commandé sur le thymallus et rien à redire.

+1 pour les deux sites…donc +2 en fait :grin:

+1 pour les deux sites.

Bon, ça y est, la commande est passée…merci à tous pour vos retours !
Les deux sites ayant de bons échos, j’ai finalement opté pour le Thymallus, parce qu’il est à Priay, le village de mes grands-parents, là où j’ai passé le plus clair de mes vacances…

+1 pour easyfly ,
De nombreuses commandes depuis pas mal de temps aucuns soucis .
J’ai eu un souci sur une soie airflow sur le revêtement après 4ou 5 mois d’utilisation ,il mon renvoyé une soie neuve sans même me redemander le renvoi

C’est clair ce sont de très bon site ! Et easyfly est en plus de très bon conseil ! A ++