Emmanchement carbone abimé/fendu

Bonjour, suite à « petit désagrément » sur un emmanchement :
demande+ avis éclairés.
Sur brins-talon Sage Pulse 596:
Canne très récente, très peu pêchée… qui avait tendance à ce démancher… Oui,1ère fois dans cette marque et dieu sait si j’en ai eu- mais je sais je n’ai jamais serré comme un âne, je n’en jamais eu la nécessité.
Donc… grave Docteur / on refait une ligature… ou on envoie chez les Amerloques ???


P.S;
en serrant un peu plus que mon habitude, j’ai fini mon séjour pêche 15jours sans pb. (je n’avais pas le choix çà tenait, mais ce n’est ni satisfaisant, ni durable.
Merci par avance.
Eric as VULGATA

Pour avoir eu ce problème jadis sur une XI3, ça va péter à un moment ou à un autre, le mieux est que ça reparte chez Sage :wink:

3 « J'aime »

Retour direct chez Sage Eric! :hot_face:
à partir du moment où c’est fendu dans le sens du blank, ton brin est mort.
bon courage!

2 « J'aime »

Effectivement. Ceci étant, j’ai réparé il y a quelques années un brin fendu dans le sens de la longueur sur 3/4 cms avec une ligature renforcée à l’araldite 2 composants. Cela n’est pas élégant mais cela a tenu à ma grande surprise alors que j’utilise cette canne à titre principal.

1 « J'aime »

Bonjour et merci à tous pour vos avis .
Ok, elle va donc passer chez Ardent .
P.S. SAV à 90 € pour ce modèle assez récent, sur une autre canne sans aucune « garantie »,
forcément jouer à la bidouille était une solution, je pense si bien fait (Bal):
Fente moins d’un cm .
(Par contre, après quid d’un retour SAV si nécessaire ???)

Retour chez kes Amerloques sans hésiter. Les bidouillages de fortune ne tiennent pas longtemps.

A plus

B

1 « J'aime »

…« on » va faire donc !!

Sans hésiter, en effet.

Sur une canne sans garantie la solution est plus à se tourner vers Launnstorfer qui te réparerait ta canne sérieusement, car emmanchement fendu pour moi, il n’y a rien qui tiendrait colle ou pas colle, y a trop d’effort sur cette zone, j’en ai fait l’amère expérience sur une Cts le temps que mon brin revienne, la canne a re-cassé au deuxième bonefishs.

1 « J'aime »

Merci pour ton message

Salut, je passerai par Ardent / 90€, car c’est une garantie récente.
encore Merci à tous pour vos diverses Infos, ,qui finalement convergent !!
P.S;
Launnstorfer … n’est pourtant pas loin de mi casa(Alsace LOL) :drooling_face:

Euh Lanstorfer est en Normandie :joy:, ce n’est pas bien l’Alsace ça, pour la garantie tu peux aussi passer par l’ami du moucheur même si tu ne l’as pas achetée chez eux, ils sont souvent plus réactifs et sympas que chez Ardent, à moins que tu l’aies prise chez eux

Je confonds un nom voisin alors: :face_with_monocle:
Merci ,;pour tes réponses en tout cas .

1 « J'aime »