Enfin! decisions sensees ! la peche est possible dans le 63

Bonjour,
C’est avec un grand plaisir que je vous annonce que la pêche dans le 63 est de nouveau possible et dans tout le département, bien sur il faut rentrer pour 19h00…Un travail de fond de la FD63…et bien sur des acteurs qui se sont mobilisés sur les réseaux sociaux, j’avais clairement pris position sur mon blog, et ma page (je ne citerais pas ni l’un ni l’autre), et
des retours dont l’ampleur fut intéressante… qu’importe , au moins mon pote , aura pu sortir, car à 10klms , il avait rien, comme beaucoup…J’oses espérer que ces retours, dépasseront le stade de la pêche et seront tout aussi investis dans le cadre de préservation et de pérennisation de nos rivières dans un futur proche …Profitez bien en attendant …et respect des règles sanitaires , que nous soyons crédibles et puissions nous faire entendre …A bientôt .

3 « J'aime »

Oui, c’est maintenant généralisé à tous les départements français.

bonne nouvelle! je commençais à tourner en rond!!

Si tu fais des ronds, attention, pas bon, c’est peut-être un début de délirium… Prends vite ta canne à pêche et cours te soigner au bord de l’eau le plus rapidement possible !

c’est bien ce que je craignait… merci de confirmer le diagnostique, je commence ma thérapie au plus vite!!

Méfiez vous si vous changez de waders, mise à jour pour ma part auprés de mon fournisseur préféré , du L il a fallu passer au XL… :rofl: