Enquête : pêche en rivière et gestion

Bonjour à tous,

Je suis pêcheur à la mouche et étudiant en master de gestion de l’eau. Je mène une étude sur la pêche en rivière et je souhaiterais collecter des réponses de pêcheurs en rivière afin de mieux comprendre leurs attentes en matière de gestion. J’ai donc élaboré un petit questionnaire en ligne, que je me permets de vous transmettre, cf lien ci-après :

Lien : https://forms.gle/RKxnoW5RaAMfFvFk9

Il ne prend que 5 minutes. N’hésitez pas à répondre et à le transmettre à d’autres personnes intéressées par le sujet :slight_smile: .

L’ensemble des réponses est anonyme et respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD).

Merci d’avance pour votre soutien,

Guillaume

3 « J'aime »

Répondu,

Si ce n’est pas indiscret quelle université ?

Rémy

1 « J'aime »

Nanterre, c’est marqué en en-tête du formulaire.

Fred

1 « J'aime »

j’espere que tu trouveras ici un bon nombre de participant.:+1:

1 « J'aime »

Fait!
Curieux de voir les résultats
Bon courage
David

1 « J'aime »

Fait également. Bonne continuation !

1 « J'aime »

Merci, pas tout lu, je suis passé à côté !

fait pour moi, bien envie de voir les résultats, sans avoir de doute sur le résultat sur population du site

@+

1 « J'aime »

Fait pour moi aussi. Le résultat sera interessant.

1 « J'aime »

Questionnaire rempli

1 « J'aime »

une petite remarque: il manque peut être une réponse à la question A quelle fréquence pêchez-vous ?
entre plusieurs fois par mois et rarement, il faudrait sans doute rajouter une réponse intermédiaire

1 « J'aime »

Questionnaire rempli. En espérant voir le résultat :wink:

1 « J'aime »

fait, intéressant malgré quelques questions incomplètes" dont celles sur la continuité écologique (mais intéressantes par ailleurs) (« pas concerné » manque par exemple) mais J’attends les résultats avec impatience, en particulier sur les rempoissonnements

1 « J'aime »

J’ai oublié: et la question du « no-kill »? (absente)