Salut
J aimerais trouver une épuisette en bois avec une longueur intermédiaire type Brodin S2 Float tube ou Fishpond nomad emerger.
Chez brodin c est 165$ port inclus donc cher mais encore abordable, après il faut ajouter VAT. Ici il semble que tous les artisans (Bois pêchant, jurassienne…) facturent à minima 250€ au bas mot et pour un modèle de longueur standard…
Si vous connaissez un artisan qui pourrait me faire ça pour 150€ merci de me l indiquer!
Regarde chez Wachter net , un peu moins cher que brodin, mais tu aura aussi des fdp.
Salut
Merci, une bonne alternative qui revient à peu près au même prix que Brodin avec les options équivalentes (filet, marques de mesure…).
Le tarif d expédition chez Brodin est très raisonnable (15$), tout comme leur prix. Je cherchais juste à voir si je pouvais faire travailler un artisan européen… Nais vu la différence de prix du simple au double…
1 « J'aime »
Salut
Peut-être que ici tu trouverai ton bonheur.
C’est un artisan en Allemagne que j’ai vu sur instagram.
Après, je me suis pas penché sur les prix
Tres sympa mais 270€… je reste chez les américains pour l instant !!!
Une idée en passant @Patate , partir d’une épuisette standard et te ( ou te faire ) fabriquer une rallonge …
Au fait quelle longueur le manche ?
Pas sur que j aurais confiance en la rallonge en terme de solidité?
Longueur totale idéalement entre 80cm et 1m !
Ok ,
j’avais fait une fois un manche plus long que la normal pour un ami ( a qui je doit en refaire une en remplacement …
) , mais pas aussi long et en plus il faut arriver a trouver le bois pour un si gros morceau …
3 « J'aime »
Elle est belle! Elle fait combien en longueur?
Elle était belle … elle a mal aimer un accident de voiture … 
environ 55 cms de cadre et 40 de manche de mémoire .
95cm au total donc! Écoute si tu veux en faire une de plus, donne moi un prix en MP 
Toutes les épuisettes que j’ai fait on été des cadeaux donc pas de commerce pour moi . 
En plus en ce moment , je suis plutôt dans mes travaux de maison et j’en a deux qui attendent depuis plus d’un an… 
Ah bah si en plus tu veux me l’offrir! Je rigole évidemment, très belles réalisations!
Merci .
Un jour peut être , dans quelques mois la retraite arrive et je compte bien reprendre entre autre ce hobby .
1 « J'aime »
Ahaha je suis 3 fois jaloux maintenant (1-l épuisette elle même 2 tton alent pour les fabriquer et 3 la retraite!!!)
Stop arrête 
bon et plus sérieusement , si tu te la fabriquais " ton " épuisette ?
https://gobages.com/actualites/comment-fabriquer-une-epuisette/
Il faudrait que je reprenne cet article car j’ai améliorer la technique depuis .
1 « J'aime »