J aimerais trouver une épuisette en bois avec une longueur intermédiaire type Brodin S2 Float tube ou Fishpond nomad emerger.
Chez brodin c est 165$ port inclus donc cher mais encore abordable, après il faut ajouter VAT. Ici il semble que tous les artisans (Bois pêchant, jurassienne…) facturent à minima 250€ au bas mot et pour un modèle de longueur standard…
Si vous connaissez un artisan qui pourrait me faire ça pour 150€ merci de me l indiquer!
Merci, une bonne alternative qui revient à peu près au même prix que Brodin avec les options équivalentes (filet, marques de mesure…).
Le tarif d expédition chez Brodin est très raisonnable (15$), tout comme leur prix. Je cherchais juste à voir si je pouvais faire travailler un artisan européen… Nais vu la différence de prix du simple au double…
Ok ,
j’avais fait une fois un manche plus long que la normal pour un ami ( a qui je doit en refaire une en remplacement … ) , mais pas aussi long et en plus il faut arriver a trouver le bois pour un si gros morceau …
Toutes les épuisettes que j’ai fait on été des cadeaux donc pas de commerce pour moi .
En plus en ce moment , je suis plutôt dans mes travaux de maison et j’en a deux qui attendent depuis plus d’un an…