Essor des Workstation dans le Wader

De plus en plus le confort est recherché dans nos journées de pêche et des marques comme patagonia hotfly ont conçu une poche supplémentaire qui est fixé aux bretelles du Wader et peut être ajouté des boîtes c&f

ils peuvent très bien se transformer avec un sling pack pour les jours plus intenses

1 « J'aime »

Bonjour,
Ayant des problèmes de dos j’essaye de limiter au maximum ce que je trimbale à la pêche. Plus le poids est haut vers l’avant plus cela travaille sur les lombaires, je préfère maintenant les sacoches portées à la ceinture en les mettant dans le dos quitte à les mettre en bandoulière en cas de wading profond.

Bonjour
Vraiment le poids de ces Workstation n’est pas pertinent parce qu’ils n’ont pas de grande capacité, plus leur faible épaisseur vous permet de bien voir où vous marchez et peut facilement ajouter des accessoires, car nous avons souvent tendance à prendre beaucoup plus que ce que nous utilisons



1 « J'aime »

Du coup la plupart du temps je mets ma boîte à mouche dans la poche ventrale étanche du wadders :

Bonjour Yannick,

Solide ce waders Kylebooker ?

Bonne journée

Encore trop tôt pour le dire je l’ai depuis 1 mois (RAS), c’est un 5 couches, l’épaisseur est aussi importante que sur le Field-and-Fish mais la matière sèche moins vite. Pour les chaussons j’ai dû mal à sentir s’il y a une différence d’épaisseur.

Bonjour,

C’est de bon sens !

En rando, on apprend vite à « faire son sac » … À la pêche c’est moins évident !

à +

3 « J'aime »

J y arrive tout doucement dans le temps :laughing:

Ça fait des années que je péche qu avec un collier et une boîte et c est vraiment le bonheur.

Dans le même esprit, je commence à laisser de côté les chaussures de wading qui pèsent un âne mort.

Reste plus qu à abandonner les waders et on est bons :grin:

1 « J'aime »

T’avais pris le 3 couches ou le 5?

Mince, pour l’instant le mien va bien.

Pour l’instant le 5 couche va très bien.il est même aller voir la mer
Je le rince au jet à chaque fois
Je prends toujours une taille supérieure.qu’ont le veuille ou non dès que l’on se penche ou se baisse on met toujours les coutures en tension

3 « J'aime »