Je me demandais jusqu’où je peux pêcher dans l’estuaire de l’Odet sans avoir à m’acquitter d’un permis. Si un Breton connaît la réglementation et peut me répondre, ce serait sympa. Merci
Je me demandais jusqu’où je peux pêcher dans l’estuaire de l’Odet sans avoir à m’acquitter d’un permis. Si un Breton connaît la réglementation et peut me répondre, ce serait sympa. Merci