Et soudain le vent s'est arrêté.

Ca c est sur qu on est chanceux
J en connais une qui regrette sa mutation depuis 12 ans ,moi beaucoup moins…:sweat_smile:

Sinon il y a pas de fermeture vous pêchez ou???

Ben la truite ferme mi septembre, l’ombre fin décembre, le brochet fin janvier. Et les poissons blancs sont ouverts toute l’année. C’est une deuxième catégorie quoi.

Fred

1 « J'aime »

Là ou tu pêches Fred jusqu’à fin décembre ! mais cette deuxième catégorie traverse plusieurs départements qui n’ont pas les mêmes dates de fermeture donc pas aussi « logique » :wink:

Je pensai que la fermeture était à la mi-novembre.

Tu as raison, la fermeture est mi-novembre sur le haut. Mais il y a quelques spots où c’est encore ouvert sur le bas. :grin:

Fred

Jolie récit !
Je ne savais pas que les tout gros pouvaient avoir des parcours, ce déplacer ainsi quant un pêcheur les enquiquine. Je pensais qu’ils pouvaient en effet se tanquer au fond et attendre que le perturbateur lâche l’affaire mais je n’avais jamais pensé qu’ils avaient se comportement.
J’ai souvent eu des beau sujet qui s’arrêtaient de gober après quelques mauvais posés infructueux et qui reprenaient en lieu et place, dès que je quittais l’eau. je pensais simplement qu’ils se posaient au fond !
Donc je comprend mieux ce que j’ai pu voir en fin octobre !
Merci

A++