Salut à tous,
Juste pour petite info en direct. Si jamais quelqu’un souhaite aller au réservoir fédéral de la Haute Vienne aujourd’hui… c’est inutile. Les 9ha de lac sont intégralement gelés. J’ai fais quelques photos pour le fun. Par endroit la glace atteint 5 cm d’épaisseur)… Vu les températures le dégel n’est pas pour tout de suite…
Merci Clément, c’est très sympa ces infos en direct. Je connais des Gobnautes qui devaient venir, ça va leur éviter un déplacement inutile.
Je pense que vu les températures de cette nuit, il va rester comme ça quelques jours.
Il faudra y être au moment du dégel
A plus,
Patrick
Salut Patrick,
C’est tout à fait normal. J’avoue que je m’attendais à ce qu’une partie soie gelée, surtout les bords. J’avais pris le float tube au cas ou. Mais je ne m’attendais quand même pas à ça!!! Mais bon en arrivant, quand on voit un héron marcher sur l’eau en plein centre du lac…ça donne une idée du problème. J’ai fais une vidéo amusante mais il faut que je trouve un hébergeur pour la poster
Ce n’est que partie remise patrick…on va rester au chaud et monter quelques mouches.
A plus
Tu connais ses dates d ouverture et de fermeture s il te plait?
Il ouvre en octobre et ferme fin mai
Merci Clement
Faut que j aille lui rendre visite en 2017
Pas de soucis. Tiens nous au courant quand tu y passes
Salut à tous,
Est ce que quelqu’un a des nouvelles sur le réservoir? Toujours gelé?
Merci d’avance .
Salut Clément, je n’y suis pas allé mais vu comme hier matin le lac d’Uzurat était gelé, j’ai peur qu’à Rénier ça soit compromis.
A plus,
Patrick
Salut Patrick,
Oui c’est aussi ce que je pense mais je me suis dis “on ne sait jamais…”.
Depuis chez moi je vois l’étang de mon voisin. Lui aussi est gelé. C’est un bon indicateur
Salut Clément,
je suis descendu à Perigueux ce matin pour le boulot et tous les lacs sur la route étaient gelés, du plus grand au plus petit, même au soleil, alors …
Patience patience