Etang Rénier : Selon la météo

https://www.gobages.com/news/etang-renier-selon-meteo

3 « J'aime »

Hihi, super l’article :wink:.
Pour la truite AEC je pense surtout que c’était le brochet qui l’a attaqué qui était monstrueux!!! T’as oublié la deuxième fario mdr :joy:.
Pour le gars en float je ne sais pas si il t’en a parlé mais j’ai échangé quelques mots avec lui!!! Le broc qu’il a pris (gros modèle) s’est en fait décroché mais de suite à été repiqué… sur la tête… donc le bestiau avait toute sa force! Résultat le gars a été obligé de rejoindre le bord pour finir la bataille!!! Brochet non mesuré mais pesé par contre … 12kg!!! C’est pas mal :wink:.

De mon côté aujourd’hui je n’ai pas résisté. J’ai eu un moment de libre… donc petit saut au réservoir. 2 bonnes tapes (sûrement des truites) et 2 belles fario dans l’epuisette. C’était une très belle journée (que se soit météo ou pêche)!!!

Vivement la prochaine!!!

2 « J'aime »

Oui, j’ai discuté avec lui. Il est de « ton » AAPPMA :wink:

Il m’avait dit 12 kg mais je ne savais pas si il l’avait pesé ou si c’était une estimation…

j’y reviens sûrement mardi, si ça te dit :wink: . Ce week-end je vais à Royères, il faut bien varier les plaisirs :slight_smile:

Désolé, je croyais que c’était une arc.

A plus,

Patrick

Bah je crois bien qu’il l’a pesé oui.
Pour mardi je ne sais pas encore. Ma femme est en vacances donc je ne sais pas encore comment va s’organiser la semaine!!!
Ne t’inquietes pas pour la fario!!! Je rigolais :joy:.

Eh oui Pat ce sont les joies de la pêche, les jours se suivent et ne se ressemblent pas…en tout cas encore un grand merci pour tout je suis plus que satisfait pour ma première au broc’…nouveau poisson nouvelle technique plus qu’ a trouver du temps pour exploiter ce nouveau monde mais sûr je reviendrai…

1 « J'aime »