Évolution des parcours no kill

Bonjour, je me permet de créer ce sujet pour une raison qui j’espère ne sera pas celle qui vous mènera à y participer. En fait j’espère même que vos raisons serons à l’opposé totale des miennes. Je m’explique… hier pour l’ouverture j’ai décidé de faire un peu plus de 2 h de route afin de pêcher une rivière que je n’avais pas vu depui 13 ans, le touyre a Laroque-d’Olmes. Ayant habité là bas un peu plus d’un an au bord de là rivière, j’avais connaissance des nombreuses zones de réserves et de 2 parcours en nokill. J’ai décidé de faire le nokill de la sortie du village dès le matin, celui dont on trouve les coordonnée gps et les infos sur le site de gobage. Malheureusement, à mon arrivé là bas aucun panneau ne signalais le nokill et dans la matinée de nombreux pêcheur au toc l’ont parcouru… la réserve qui le précédait a elle aussi apparement disparu, comme les nombreuses truites de belle tailles qui les peuplaient… ce sujet pourrai permettre de mètre à jour les infos concernant les parcours no kill référencé sur le site de gobage, de prévenir des disparitions de certain parcours, et j’espère surtout de la création de beaucoup de nouveau.

Salut,

Effectivement dès que l’on nous signale un changement de règlementation, création ou hélas, parfois suppression de parcours no-kill, on essaie de mettre la base à jour.

Merci de ton aide,

Patrick

1 « J'aime »

Bonjour si c’est de celui-ci dont il s’agit Touyre - Laroque d’Olmes - pêche à la mouche il figure toujours dans la brochure fédérale de 2021. Donc toujours existant réglementairement parlant.

Mais oui il ne faut pas hésiter à nous signaler les créations ou modifications :smiley:

Oui j.Yves c’est bien celui là. Effectivement il existe encore officiellement, mais la réalité est malheureusement tout autre. C’est vous qu il faut remercier, pour toutes ses infos et le travail que représente un site comme gobage.

Merci à vous…

1 « J'aime »