https://www.gobages.com/news/fermeture-a-renier-quand-ca-veut-rire
Dit pat’ elle ou la “tétête”
Bravo pour le coup de ligne!
Bye
Julien
Salut Julien,
Au fond de l’épuisette
Ca a été super chaud. En même temps, j’ai eu du bol. 3 cm plus loin, le fil était coupé.
A plus,
Patrick
Bravo à vous deux , très beau broc ,du coup, il reste un peu de poissons.
Salut Marc,
On n’a pas vu une truite
Je me suis fait couper le fil 3 fois (mais ça peut être des petits brocs) et Patrick a ramené un broc qui avait happé sa perche mais il a lâché avant que l’on puisse le voir.
C’est très loin de ce que l’on a connu. On verra à l’automne quand il va réouvrir.
A plus,
Patrick
Bravo Patrick, une belle façon de terminer la saison sur le lac. Je l’ai pêché plusieurs fois cette saison, en ciblant la truite mais, sans beaucoup de succès. Quelques truites mais, beaucoup, beaucoup de petits perches. C’est probablement juste mon manque de compétence!
Non, c’est le seul “vrai” brochet que j’y prends cette année et quasiment pas de truite.
On a fait une sortie à 4 au mois de mars ou avril, bilan : 1 seul poisson. Une perche de 25 cm environ.
Espérons que la saison prochaine soit meilleure
A plus,
Patrick
Je mettrai du bon vin écossais de côté pour l’ouverture du week-end casse-croute
Effectivement une journée qui se termine magnifiquement bien et une chose est sûre il n’est pas tout seul vu celui qui est sorti de dessous le float pour venir chercher la petite perche qu j’étais entrain de sortir "ça surprend
" en plus de celui de la news.
et comment
au plaisir de te rencontrer Scot
Je croyais que tu voulais pas la mettre la queue c’est jolie mais l’ensemble c’est mieux
…
ah ben la voila la tete
Magnifique poisson, chapeau, je pense pouvoir deviner où sont passées les truites!
Salut,
Je pense qu’il n’y a pas que les brocs en cause.
A plus
Patrick