Bonjour à Tous.
Retenez votre weekend des 19 & 20 octobre prochain. L’AAPPMA La Garlèche d’Argentat organise sa 8ème fête de la Pêche à la Mouche et de la Dordogne.
De nombreux exposants, marques reconnues, petits nouveaux. Des vendeurs de plumes, de poils, de fils…Des artisans monteurs, des artistes. Photographe, écrivain, tourneur sur bois.
Nous organisons aussi en partenariat avec le Fly Casting Lab un concours de lancer mouche. De nombreux lots sont à gagner (canne, moulinet, soies, accessoires etc…)
Si vous avez des questions sur ce moment, n’hésitez pas!
Nouveau sur gobage, j’iamerai savoir comment s’inscrire au rassemblement peche mouche d’Argentat 2024 d’Octobre prochain
Bonjour @Dual et bienvenue sur Gobages.com .
Pas besoin d’inscription pour participer a cette fête de la pêche a la mouche , peut être une entrée payante pour l’entrée aux exposants .
Mais @Fredrik peut peut être nous en dire plus ?
Salut,
Encore une année ou je ne serais pas là. Mais je viens passer une semaine fin du mois oct/ debur novembre!
A ++
fais signe Vincent!
On y va pour le 1er novembre avec un stage avec Mickael Andrieux. Au plaisir de se croiser chez Maryse qui sait ?
Présent à partir du 19 et pour une semaine avec une de tes connaissance du Mas
Bonjour.
L’entrée est gratuite pour les visiteurs. Pour les exposants, nous proposons des modules de 2/2 payants. Nous invitons certaines associations.
Bonjour.
Vous voulez vous inscrire en tant qu’exposant? si c’est le cas, envoyez moi un mail: lagarlecheargentat@gmail.com
Si vous êtes visiteur, pas besoin d’inscription sauf si vous souhaitez participer au concours de lancer distance. Nous avons un concours amateurs bien doté en lots.
Dans ce cas aussi, envoyez-moi un mail.
A bientôt