Personne ne parle du yuki invisible et un yuki x1?
Je l’utilise en lac de montagne la clarté de l’eau, étant favorable aux truites qui ont le temps d’observer la mouche et le fil surtout quand le vent souffle, il m’a souvent sauvé la mise.
Je rebondis sur le sujet, pourquoi le garder au frigo ? À l’obscurité ne suffit pas ? Merci d’avance
Bonjour,
Kamoufil pour ma part, je réalise ainsi l’intégralité de mes bas de ligne, hormis le fluo ( Hanak tricolor ) , c’est un nylon que j’aime bien, il est assez élastique et permet de sortir de beaux poissons, j’ai tous les diamètres du 10 au 50 ( je ne renouvelle que les pointes en 10, 12 et 14 )
Cependant, les noeuds deviennent vite fragiles, surtout en NAF, il me faut les refaire assez souvent, après les avoir testés,
Les autres références de fil que vous citez ne sont pas dispo chez mon détaillant préféré, en magasin physique ,celles qu’il propose sont très chères par ailleurs,
Bien cordialement,
Aouh t’es une bête de course toi !
… Nylon pêche au coup ? mais c’est pas plus mal… (et souvent/beaucoup moins cher) !
Ma question faisait suite à une remarque de Yannick
‹ › milo krepton, bobines gardées en bas de réfrigérateur’’
Et que pensez-vous des tresses en pointe. En 8/100, elles ont un point de rupture à plus de 2kg … ?