Fiche montage : Claret Pennel

https://www.gobages.com/montage-mouche/fiche-montage-claret-pennel

9 « J'aime »

Très joli montage et une fiche au top,bravo :clap: dommage que je ne pêche :fishing_pole_and_fish: pas en noyer :disappointed:
Bruno

Merci pour le rappel de la Claret Pennel, je l’avais oublié celle-ci, et elle me fera une excellente variante de sa sœur la Black Pennel du point de vue montage c’est la couleur de la soie floss qui varie.
Des modèles à posséder…

Celle-là elle tombe bien :grinning::grinning:
pile dans mes montages du moment.
Merci pat :wink:

Je crois que tu trouvera ton bonheur par là Vidéo montage de mouches : Tout savoir sur la poule Limousine - #6 par ALBAN
bruno

Bonjour,

Merci à Patpeche pour ses précieuses fiches.

L’idée d’une Black Pennel autre que noire est intéressante.

à +

1 « J'aime »

Salut,

Je pense que les plumées de poule n’étaient pas trop mises en avant par les éleveurs.
Une vidéo de Gobages et quelques fiches montage font exploser la demande :wink: . Il faut leur laisser un peu de temps pour que l’offre se mette en place.

Tu peux trouver des plumes, je pense, chez tous les éleveurs de coqs Limousins. Je ne les connais pas tous mais en voici quelques uns :

Ne pas hésiter à les appeler si ils ne les proposent pas sur leur site, ils ont forcément des poules :wink:

A plus,

Patrick

ps : pour tous ceux qui hésitent à pêcher à noyée, franchissez le pas, vous ne le regretterez pas. C’est une pêche beaucoup plus fine et intéressante que certains veulent bien le faire croire.

Pour les plus pressés on trouve comme l’écrit @patpeche des cous de poules sur le net, bon c’est de l’indien mais ça le fait. Par exemple: