Fiche montage : Noyée substitut de laine Chadwick 477

Originally published at: Fiche montage : Noyée substitut de laine Chadwick 477 - pêche à la mouche

3 ème et dernier épisode de la trilogie de la laine Chadwiks proposé par Jeff83. Mon petit doigt me dit que ça ne peut pas s’arrêter là et qu’il nous proposera bientôt de nouveaux modèles :wink: avec ce super matériau. Le substitut de laine Chadwicks 477. Si vous êtes un habitué de la rubrique montage…

3 « J'aime »

Merci Jeff pour cette fiche de montage!! :wink: :wink: :+1: :+1:
Montage simple et efficace et çà prend du poisson !! :fish: :fish: :fish:

Dommage que je ne pêche pas en noyer, mais c’est un très joli montage :+1::+1::+1::+1:
Bruno

Montage simple, sobre et donc efficace. Je ne pêche pas assez en noyée à tord. En revanche il m’arrive de placer une noyée au-dessus ou en dessous d’une nymphe.

1 « J'aime »

Bravo , comme d’habitude, joli montage jeff , encore des noyées , encore … :blush: :ok_hand:

1 « J'aime »

Il va falloir t’y mettre mon petit Bruno, demande a Lolo tu vas voir ! :wink: :wink:

:rofl:

Moi non plus Bruno, ou du moins rarement et toujours en lacs et réservoirs. Mes petites rivières du Var n’y sont pas vraiment adaptées.

Moi aussi mais rivières du Morvan sont trop petites mais il y a des très beaux lacs et dans le Loiret nous avons la Loire
Je voulais acheter une canne à deux mains de chez TFO un peu spécial brochet et lacs, exos ou un truc comme ça pour pêcher les lacs et réservoir
J’espère pouvoir passer en noyé avec
Bruno

Mais c’est à toi de t’adapter :rofl:
Un BDL tissé coulant ou polyleader suivi d’un mètre de 16 ou 18/100 et c’est parti :wink:
A plus

1 « J'aime »

Oui c’est pour ça que je pèche en nymphe.
:rofl:

.

1 « J'aime »

Merci pour cette vidéo , montage facile a réaliser pour un débutant comme moi

1 « J'aime »

Inutile de plomber les nymphes vu la profondeur du ruisseau.
Mais une nymphe non plombée ressemble étrangement à certaines noyées :wink:
Est ce que tu pêches les bordures? :rofl:

Un peu quand même, il faut que ca descende vite, les postes des poissons sont pas grands :wink:
Et c’est la que je me rends compte qu’on pèche pas dans la même région, tu appelles ça ruisseau et moi rivière. :joy:

Ca m’arrive, il n’y a pas d’ombres içi :rofl:.

Un très beau montage …je fais une photo de mon montage et le partage …