Fiche montage : Streamer Long Hair « Silly » Legs

Lisez cet article sur : Fiche montage : Streamer Long Hair « Silly » Legs - pêche à la mouche

Dans le cadre de notre série « un matériau, plusieurs montages » :wink: , j’avais proposé à Cyril de lui envoyer quelques morceaux du Long Hair du SC Fly Shop afin qu’il fasse des tests sur les carnassiers qui sont un peu ses poissons de prédilection. Il a tellement bien joué le jeu, qu’il nous propose aujourd’hui…

3 « J'aime »

Et pour illustrer encore un peu plus cette fiche de montage, voici d’autres exemples de combinaisons possibles, avec la même base mais en variant les coloris :wink::grin:



2 « J'aime »

Bonjour,
Jolie streamer :+1:.

@patpeche m’avait également sollicité pour tester ce matériel, mais pas ou peu d’inspiration :thinking:.
J’avais péniblement sorti un « truc » que j’avais classé comme « mouche à carpes ». :grin:
truc1

2 « J'aime »

Ton bug est sympa !
Ça ne ressemble à pas grand chose :rofl: mais ça peu largement plaire à un bass ou un chevesne :wink:

Intéressant ! :ok_hand: comme Jeff je n’étais pas du tout inspiré par ce matériau, pourtant assez simple à utiliser.
Mais le mariage que tu proposes est vraiment bien, merci pour la fiche de montage!

1 « J'aime »