Lisez cet article sur : Fiche montage : Streamer Long Hair « Silly » Legs - pêche à la mouche
Dans le cadre de notre série « un matériau, plusieurs montages » , j’avais proposé à Cyril de lui envoyer quelques morceaux du Long Hair du SC Fly Shop afin qu’il fasse des tests sur les carnassiers qui sont un peu ses poissons de prédilection. Il a tellement bien joué le jeu, qu’il nous propose aujourd’hui…
3 « J'aime »
Et pour illustrer encore un peu plus cette fiche de montage, voici d’autres exemples de combinaisons possibles, avec la même base mais en variant les coloris
2 « J'aime »
Bonjour,
Jolie streamer .
@patpeche m’avait également sollicité pour tester ce matériel, mais pas ou peu d’inspiration .
J’avais péniblement sorti un « truc » que j’avais classé comme « mouche à carpes ».
2 « J'aime »
Ton bug est sympa !
Ça ne ressemble à pas grand chose mais ça peu largement plaire à un bass ou un chevesne
Intéressant ! comme Jeff je n’étais pas du tout inspiré par ce matériau, pourtant assez simple à utiliser.
Mais le mariage que tu proposes est vraiment bien, merci pour la fiche de montage!
1 « J'aime »